Le pub du photographe
- 35 308 réponses
- 292 participants
- 1 171 652 vues
- 228 followers
Dr Pouet
Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !
Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.
A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances
[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
Wilko-
En pinaillant j'aurais dû enjamber le mur ou la clôture pour éviter de cadrer le mur en parpaings...
[ Dernière édition du message le 19/02/2018 à 21:44:59 ]
Dr Pouet
Meur'saw
Wilko-> je plussoie ta dernière remarque... mais il aurait peut être fallu un plus grand angle... pas sûr que iP5 le fasse...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 20/02/2018 à 18:35:30 ]
Meur'saw
Vince_
Sinon y'a de quoi faire dans Paris, hélas difficile d'éviter les bagnoles à moins d'en faire le sujet.
comme quoi c'est vraiment chacun voit midi à sa porte. Perso, c'est de très très très loin les gens la principale difficulté. ( tu me diras y'a des gens dans les voitures aussi. )
demain je récupère mes toutes premières impressions apsc ( jusqu'à maintenant c'était soit argentiques, soit le téléphone )
Reiep
Anonyme
Froid sibérien cette semaine, risque de bonne luminosité, à vos appareils.
chapolin
Dr Pouet
- < Liste des sujets
- Charte