Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 195 réponses
  • 292 participants
  • 1 137 832 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
28341
28342
Je vote pour la 3 également.

Je voulais partager ici ces photos sur lesquelles je suis tombé, et qui m'ont touché comme rarement


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

28343
La 3 et la 5 m'ont tapé dans l'œil (ouille) :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28344
La 3 est top. La 4 a qqch aussi. Les autres non.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

28345
Citation de Polaroil :
Je vote pour la 3 également.

Je voulais partager ici ces photos sur lesquelles je suis tombé, et qui m'ont touché comme rarement


Chouettes photos et reportage effectivement.
28346
Chapolin , tu as perdu ton vert ?
:mdr:
La 3 bien sûr waouh .

Merci Polaroil.
28347
Merci pour vos avis :-)

La 3 a beaucoup de succès et lorsque j'ai aperçu l'ombre j'ai aussi carrément tilté, même sans photo. C'est finalement assez rare ce genre de bonne occase.
Du coup je pensais que les 2, 7 et 8 auraient plus de succès. J'aime beaucoup la 2 car elle fige une action, elle me renvois plus au souvenir du vol que les autres et je la trouve originale par rapport aux paysages. Pour les 7 et 8 elles me rappellent aussi le point de vue qui était vraiment magnifique, en montant tout d'un coup il y a eu la limite de cette zone d'air trouble sur 500 mètres et formant au dessus ce voile blanc très fin et délicat, pollution ou phénomène naturel ? en tout cas c'était très beau et çà m'a coupé de la terre donnant une impression de solitude, un peu comme en montagne quand on a marché longtemps sans rencontrer personne et qu'on se retrouve sur une hauteur.

Citation :
Les 6, 7 et 8 semblent être prises à assez haute altitude, non?


La 6 est je dirais entre 4 et 500 mètres et les 7 et 8 à environ 1050 mètres où j'ai regardé mon altimètre. Pour redescendre j'ai éteins le moteur pour planer tranquillement avec seulement le bruit du vent pendant une dizaine de minutes jusqu'au sol.
Sur la 8 on voit bien la côte à 50 km.
28348
Citation :
Je voulais partager ici ces photos sur lesquelles je suis tombé, et qui m'ont touché comme rarement


Quel monde de barbarie ... la loi de la brutalité ... icon_facepalm.gif

28349
Faites-vous votre propre avis sur mes photos puis, seulement après, ouvrez le spoiler.

31711669458_fc9b526eb2_z.jpg
Ombre et craie by Oiseau Bondissant, sur Flickr


43766393690_e8d245b8fc_z.jpg
Automne sur Barbieux by Oiseau Bondissant, sur Flickr


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 27/10/2018 à 18:23:24 ]

28350
La 1 a quelque chose de captivant, elle est très noire dans l'émotion ;)
J'aime moins la 2, pour moi tu aurais pu en profiter pour plus saturer et ainsi obtenir plus de contrastes dans les couleurs des arbres ... par contre les oiseaux sont rigolos :-D