[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
J’aime beaucoup. Y’a indéniablement un style, une marque de fabrique et je trouve ça suffisamment rare pour le souligner. Franchement bravo, faut poursuivre et approfondir parce que y’a clairement du potentiel. Et je ne dis pas ça parce que je connais tes travaux de peintre, hein
Celle-ci en grand format sur un mur, je l’accroche de suite.
Sympa ta photo Clipper, tu aurais pu rajouter un peu de piquant en faisant croire qu'elle manipule un dangereux acide ou bien qu'elle fabrique de la nitroglycérine
Sinon dommage que Patrick ne soit plus là, je suis intrigué par les commentaires qu'il aurait pu faire, en tant que peintre photographe à propos de la dernière prod d'OK ...