Le pub du photographe
- 35 308 réponses
- 292 participants
- 1 172 885 vues
- 228 followers
Dr Pouet
Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !
Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.
A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances
[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
noSkillz
C'est une simple info gratuite, hein, je suis pas affilié ni rien
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 16/09/2020 à 09:14:14 ]
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
lamouette/rck
Reiep
ISO 10000 (oui oui) sur le 5D4, 600mm à 1/250s sur le Sigma 150-600, c'est clean, juste une toute petite réduction de bruit mais assez légère, le redimensionnement de la photo suffit à faire disparaître quasiment tout le bruit. La stabilisation spéciale panning du Sigma aide pas mal (mais la semelle du monopied accroche de trop, il va falloir faire une séance DIY), je suis très satisfait de mon nouveau kit que j'ai enfin pu tester en conditions réelles. Je n'aurais jamais pu faire une photo si clean et cadrée ainsi l'an dernier.
Mercedes-AMG GT3 - Haupt Racing Team #4 by Pierre Pichot, on Flickr
Will Zégal
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
chapolin
Non sans déconner, jolie photo pour du 10 000 iso
Reiep
Oui impressionnant ce filigrane.
Hélas nécessaire, en ayant marre de me faire voler mon boulot
[ Dernière édition du message le 20/09/2020 à 16:44:18 ]
le reverend
- < Liste des sujets
- Charte