Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 161 329 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
32721
L'histoire de Tangier, ça fait très Darwin Award :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32722
Si vous voulez courir la chance de gagner un Loupedeck CT, y'a un concours organisé par ePHOTOzine, jusqu'à fin septembre.
C'est une simple info gratuite, hein, je suis pas affilié ni rien :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 16/09/2020 à 09:14:14 ]

32723
Ca a l'air sympa comme forum, je ne connaissais pas ! dommage que leurs weekly contest ne soient ouverts qu'aux Anglais.:|

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

32724
Merci Will pour toutes ces infos !
32725
Je sais que c'est pas forcément une photo qui va retourner le Pub des photographes, mais c'est juste que le résultat m'a impressionné.

ISO 10000 (oui oui) sur le 5D4, 600mm à 1/250s sur le Sigma 150-600, c'est clean, juste une toute petite réduction de bruit mais assez légère, le redimensionnement de la photo suffit à faire disparaître quasiment tout le bruit. La stabilisation spéciale panning du Sigma aide pas mal (mais la semelle du monopied accroche de trop, il va falloir faire une séance DIY), je suis très satisfait de mon nouveau kit que j'ai enfin pu tester en conditions réelles. Je n'aurais jamais pu faire une photo si clean et cadrée ainsi l'an dernier.

50355952041_a9d7b483d7_c.jpg
Mercedes-AMG GT3 - Haupt Racing Team #4 by Pierre Pichot, on Flickr
32726
Effectivement, c'est assez impressionnant.
32727
Oui impressionnant ce filigrane. :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32728
Si la voiture est électrique moi çà me va :mrg:
Non sans déconner, jolie photo pour du 10 000 iso :8O: :bravo:
32729
Citation de le :
Oui impressionnant ce filigrane. :mrg:

Hélas nécessaire, en ayant marre de me faire voler mon boulot :shootme:

[ Dernière édition du message le 20/09/2020 à 16:44:18 ]

32730
Faut le mettre au milieu de la photo !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)