Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 159 884 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
33121
image.php
L’effondrement, en face du phare de Cordouan, avec un smartphone...
33122
33123
+ plein , étrange et imposant.
Beau graphisme , lignes droites de la structure & courbes de la marre , c'est nickel.
33124
Après 6 mois d'interruption des vols, premièrement à cause de la météo, puis les confinements successifs et enfin l'achat d'une nouvelle voiture qui a nécessité pas mal de temps pour adapter un moyen de transport, premier vol aujourd'hui vers 11h dans le froid et les thermiques qui brassaient, aussi je ne me suis pas trop appesanti sur les photos. A noter que j'ai troqué ma vieille Mercedes de 30 ans d'age, récupérant au passage une belle prime de l'état ce qui me fait la petite nouvelle électrique d’occasion pour pas grand chose ...

1
le-pub-des-gentlemen-3337533.jpg

2
le-pub-des-gentlemen-3337536.jpg

3
le-pub-des-gentlemen-3337539.jpg

4
le-pub-des-gentlemen-3337542.jpg
33125
Y a pas de vaches ! :(((

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

33126
Ça doit être vraiment sympa comme sensation. Amuse-toi bien !
:bravo:
33127
La photo 4 : pas mal de gens qui te voient passer doivent se demander si ta voiture est propulsée par l'hélice du paramoteur :mrg:

Vu en plus que c'est une voiture électrique, t'as surement moyen de faire une grosse farce un de ces jours en allumant le moteur du para :mrg:

Bon, les photos 1 et 3 sont essentiellement documentaires à mes yeux et présentent peu de valeur esthétique. Mais je les trouve intéressantes.

La 2 est carrément pas mal. Moi, j'effacerais carrément le chemin de terre en haut à droite qui attire beaucoup le regard et pète l'équilibre de l'image.
33128
Ouep je confirme, pas mal de sensations mais aussi un formidable moyen de s'évader, de tout oublier et de prendre de grandes bouffées d'air.

Sinon effectivement j'ai surtout mis ces photos pour marquer le coup et comme documentaire. Dans ce contexte j'ai hésité pour la 2 mais effectivement avec ses grands espaces vides elle à un petit quelque chose, je l'ai retaillée suivant ton judicieux conseil et je trouve que çà le fait bien:

le-pub-des-gentlemen-3340731.jpg

Sinon pour allumer le moteur derrière la voiture çà serait bien rigolo mais le problème sera d’accéder à la poignée d'accélérateur, il faudrait faire un montage mais par contre gare aux accidents avec l'hélice ...

[ Dernière édition du message le 10/03/2021 à 22:58:35 ]

33129
Un(e) complice dans le coffre ?
Un(e) complice près de la voiture pour être sur que personne ne soit à proximité du cul ?

Franchement, je crois que je me régalerais à faire gober à des gens que je propulse ma voiture comme un air boat. :mrg:
33130
A voir, il faut être prêt à appuyer sur le bouton d'arrêt du moteur ou débrancher la bougie à la moindre alerte ou emballement du moteur, c'est très sensible. Personnellement par sécurité j'ai l'habitude de le démarrer sur mon dos, en cas d'emballement c'est gérable jusqu'à épuisement du carburant ... Mais je me vois quand même bien expliquer aux gens, moteur allumé à l’appui, que mon système hybride est parfait: je roule à l'électricité et en cas de batterie vide je passe au moteur hélice. Je peux même l'utiliser en complément de puissance pour un dépassement difficile sur autoroute, une sorte de post-combustion :bave:
Il faudrait faire une petite cam ... à organiser un jour sur un parking où il y a du monde, genre vide-grenier etc etc