Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 160 403 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
33151
x
Hors sujet :
t'as pas idée :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33152
Tiens, en cherchant complètement autre chose, j'ai retrouvé celle-là dans mes archives. Techniquement pas terrible, mais la posture des gens colle bien :bravo:

51047818803_2c29961728_c.jpg
Speeeeed by Pierre Pichot, on Flickr
33153
ouais, cool:bravo:
Citation :
Techniquement pas terrible

quoi par exemple?

Alain Souchon n'est pas un film

33154
La photo n'est pas droite :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

33155

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

33156
Citation de Will :
:bave:

Sinon, Vincent Munier, LE mec qui m'a fait apprécier (et bien plus) de la photo animalière.



Je viens de terminer de visionner ce documentaire et je peux dire que çà m'a subjugué ! D'autant plus que je partage à mon humble niveau aussi un émerveillement constant devant la nature. Sauf que lui il porte çà à l’extrême, jusqu'à en faire une profonde méditation, une façon de vivre sans concessions. Mais souvent les grands artistes et les grands tout court ne doivent pas faire de concessions pour arriver là où ils en sont arrivés.
En tout cas les images sont sublimes et l'émotion qu'elles provoquent est grande. Quand à la fin il arrive au récit et aux images des loups ... c'est trop trop trop beau !
Cà me rappelle mes rencontres avec les requins pointe noires quand je nageais dans les lagons à Tahiti, une fois je m'était retrouvé au milieu d'une bonne vingtaine de ces bêtes, juste en arrivant dans une petite vallée, cà m'avait provoqué une euphorie de dingue, j'avais éssayé de les compter mais il y en avait trop et ils bougeaient dans tous les sens:

le-pub-des-gentlemen-3368447.jpg

J'ai bien "rigolé" aussi quand il parle du formatage. Mais je pense que c'est un phénomène humain, c'est une sorte de besoin d'affirmation. Il y a la même chose dans tous les domaines comme par exemple la musique ... et gare à toi si tu sors du lot, tu peux vite vivre une sorte d'exclusion.

J'ai aussi apprécié le poids du matos qu'il porte, il n'a pas pris l'option smartphone dernier cri :mrg:

[ Dernière édition du message le 19/03/2021 à 10:29:03 ]

33157
Citation de Neveud :
quoi par exemple?

MAP pas sur le couple et très léger bougé à cause de la vitesse d'obturation trop lente (je montais, ils descendaient). Ca ne se voit pas trop en petit, donc c'est postable sur les internets :bravo:
33158
Moi je la trouve très sympa et marrante en tous cas.

Chapolin : content que ce docu t'ai plu et touché :bravo:
33159
J'attaque le doc de Will , l'intro me donne envie de continuer…

Rien de rédhibitoire dans ta photo Reip , au contraire elle est choucarde, et puis le traitement est top comme d'hab.
Le fait d'avoir mis l'escalator à l'horizontale fait effet.

[ Dernière édition du message le 19/03/2021 à 18:53:30 ]

33160
Citation de Wilko-JCM :
J'attaque le doc de Will , l'intro me donne envie de continuer…

Pareil, vu la moitié. En plus c'est un gars des Vosges, tout pour me plaire évidemment :bave:
La panthère à 34min30 :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/03/2021 à 19:07:00 ]