Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 161 633 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
34131
Citation :
La 2 vient d'être achetée par un des pilotes

Tu m'étonnes, John. Elle claque vraiment et change de ce qu'on a l'habitude de voir dans les photos de tutures.
34132
C'est vraiment dommage que le fond soit si peu net, tu aurais pu t'appliquer un peu comme même...

:mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

34133
Un filé avec le fond net : le reverend vient d'inventer un nouveau langage photographique :bravo:
34134
Citation de le reverend :
C'est vraiment dommage que le fond soit si peu net, tu aurais pu t'appliquer un peu comme même...

:mrg:

Ouaip, je ferai mieux la prochaine fois, avec des n&b un peu plus colorés aussi :mrg:
34135
Citation de Will Zégal :
Un filé avec le fond net : le reverend vient d'inventer un nouveau langage photographique :bravo:

Regarde un peu les plaquettes des constructeurs automobiles, tu verras que c'est pas si nouveau :facepalm: Le nombre d'horreurs photoshopées est bien trop élevé.
34136
34137
34138
Merci, quand j'ai vu cette petite scène j'ai tilté ! En pleine forêt on se reposait avec le petit sur le tronc juste au dessus.
34139
Des hérissons en tenue de camouflage :bravo:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

34140
KYOTO-191205-5D4_0931-Edit-XAVIERPORTELA.COM.jpg

KYOTO-191205-5D4_1166-XAVIERPORTELA.COM.jpg

https://xavierportela.com/

néon synthwave glucose, j'aime bien certaines scènes de rue...

[ Dernière édition du message le 14/09/2022 à 14:29:59 ]