Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 489 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
4581

Citation : Moi ça m'a fait penser à une ambiance glauque/crado Silent Hill


Ouf, j'suis pas dingue.
4582
Carotte > j'ai beaucoup aimé tes commentaires et tes appréciations sur tes propres photos.

La prochaine fois, c'est pas la peine qu'on s'emm... à critiquer. Tu le fais tellement bien tout seul :bravo2:
4583
Tu sais pourquoi je donne mon avis sur mes propres photos?
C'est pour pas qu'on pense que je les montre parce que je nage dans l'auto-satisfaction. Et je te remercie pour ton avis d'ailleurs!

Je ne fais pas de photos comme vous pouvez, vous autres apprentis (talentueux) photographes le fait, mais j'essaie de m'intéresser car j'aime ça.

Derniere chose, c'est toujours mieux de voir si la perception des autres correspond un peu à la nôtre, ou pas. :clin:
4584
Clair.

Citation : vous autres apprentis (talentueux) photographes


Tu veux bien arrêter de foutre de ma gueule s'il te plaît ? :oops2:
4585
Arf! J'me suis trahit là. C'était vraiment pas crédible, j'avoue. :mrg:
4586
4587

Citation : La première, on dirait un image de caméra de vidéo surveillance et je ne vois pas trop l'intérêt.

La seconde a du potentiel, mais mériterait un gros travail de dynamique.

La troisième est

La 4ème :noidea:


+1 , si ce n'est que :

de l'ensemble se dégage une ambiance bien marquée et intéressante.

Des fois c'est ça aussi la photo : il peut y avoir un autre intérêt que la composition, les teintes, l'exposition... le photo-journalisme en est un exemple évident, mais il y a plein d'autres cas de figure.
4588
Ouaip, moi j'aime bien l'ambiance générale !

ptain j'avais pas capté que tout le monde me regardait là sur la dernière :8O:
Elle est floue :oops2:
4589
Bon ben voilà, le Canon 40D est en preview chez dpreview, les principales améliorations par rapport au 30D :

- écran 3"
- viseur amélioré (angle et dégagement), verre interchangeable
- boitier tout-temps
- digic III 14 bit
- AF 9 en croix
- live view (visée par l'écran)
- rafale améliorée
- sRAW
- etc etc




C'est pas un 30D mark II, c'est un vrai 40D
4590
:bravo:

Hors sujet : Mon colis est parti ce matin :aime: