Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 513 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
5351


sinon c'est 3 non pour ma part... :oops:
la 2 et la 3 pourraient être bien. La 2 en perspective et la 3 avec la MAP sur la rouille...
5352
Ben justement pour la 3, je ne voulais vraiment pas cette MAP sur le bidule rouillé, non seulement c'est super attendu et facile amha mais en plus je voulais le flou.

Merci pour vos réponses !
5353
Ben le pb, c'est que super attendu ou pas, facile ou pas, c'est pas vraiment le pb pour une photo graphique. Là on a l'impression que la MAP est ratée ou faite nulle part. La rouille devient une tache inesthétique (pour rester dans un certain sujet :mrg: ), et amha, l'esthétique c'est indispensable pour une tof graphique.

my 2 cents :noidea:
5354
Bkk> t'aurais pas le nom des photographes au fait ?
Sinon y'aurait un léger montage sur la 1, qd meme ? C'est louche cette grosse "ombre reflet" au milieu. J'arrive pas à concevoir le truc de façon réaliste :8O:
5355

Citation : Sinon y'aurait un léger montage sur la 1, qd meme ?


Nan nan, certifie 100% reel... Mais c'est vrai qu'elle a un coefficient WTF? assez eleve celle-la... En fait c'est la seule qui vient d'un type qui fait partie d'un collectif de street photogs de renom http://www.in-public.com/

Tout le reste, c'est du flickr... En fait jouer avec les reflets c'est THE classique en street photo... Tout vient de ce groupe (que jave linke ici meme je crois) https://flickr.com/groups/onthestreet/

Tiens y'a meme ce type qui joue essentiellement avec ca https://flickr.com/photos/buchanear/
5356
Cool, merci ! Je vais regarder ça de plus près :bravo:
5357
Oui enfin ça reste subjectif : je la trouve esthétique et la MAP est faite pour que ce qui soit à l'intérieur du cercle soit net. A vot' santé, je retourne à mon apéro :boire2:
5358
ça reste subjectif je te l'accorde, bon apéro :boire:
5359
BKK : the voulais bien sûr dire "wahou !"
Pluche : la 1 pour moi. La 3 même si la map est effectivement pas attendue, on s'y perd au final
5360
Sinon, quelques photos de la nuit blanche hier, abbaye de maubuisson, chez moi