Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 258 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
7891
Je remets une couche vu que c'est aujourd'hui :

Le 21 juin, vernissage de l'expo "Microsillons" à la Maison de la Bretagne, 8 rue de l'Arrivée - Montparnasse - PARIS 15ème

Vernissage musical puisque l'expo a pour thème la musique.



Les deux exposants sont des potes à moi. Olivier Fouchard, graveur et Yann Duguay, photographe. Tous les deux accessoirement musiciens (piano pour Olivier, clarinette pour Yann).
7892
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
7893
C'est quoi ce truc de la mort?
7894
:mdr:

Une espèce de plante parasite :aime:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
7895
7896
Je crois que c'est sur cet arbre là que pousse les olives sans noyaux...

( enfin moi c'est à ca que ca me fait penser ... :mdr: )
YEAAAAH
7897
Celles avec le petit morceau de poivron au milieu ? :mdr:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7898
Moi, ça me fait penser à ça : https://www.youtube.com/watch?v=mLk1qDPqx1g
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7899
Un petit coup de cette bonne vieille kodak tri-x 400?


pentax p30t + xr rikenon 50mm f2
kodak tri-x 400

trop de différence de luminosité avec l'arrière plan pour éviter le cramé, mais le visage est bon, c'est déjà ça hein :oops:

Hors sujet : will, j'ai trouvé pas mal d'objos, mais rarement en état d'être utilisables, la plupart avec des problèmes de diaph ou des champignons... rien de réellement utilisable sur un reflex numérique à moins de vouloir dégueulasser son capteur... désolé. Au fait, je suis toujours interessé par les deux boitiers dont tu m'avais parlé il y a deux mois, je passe sur paris vendredi, il y aurait moyen de se voir?

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
7900
L'expression est OK, mais la tache le lumière sur le front me gène vraiment vraiment.
C'est un scan d'un tirage ou d'un négatif ?