[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Beatless
13649
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8483Posté le 25/08/2008 à 13:57:01
Seth Gr., ton 12-24 n'ouvre qu'à 4, d'après ce que j'ai lu. Ce n'est pas trop sombre? Es-tu obligé de monter en sensibilité pour avoir une vitesse d'obturation correcte? Tu diaphes à combien pour avoir un piqué correct: 11, 16 ou plus? Merci.
Je venais de bouffer de la tarte aux mures sauvages.
jen avais plein la gueule(ca pegue ces merdes).
jen ai une pire ceci dit mais ca ira pour aujourdhui.
batman> overmegalulz
bkk>
jeanphi> oui il n'ouvre qua 4 mais constant.
cest pas genant pour du paysage vu quen general on recherche une pdc etendue.
jouvre en general entre 5.6 et 8.
le meilleur pique doit etre vers 8 il me semble mais de toute facon il est tres correct juste apres 4.
a 4 stun peu mou il me semble.
donc ouais dans ceratines condition je jongle avec les iso, merci le numerique pour la souplesse.