Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 182 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
8531
Merci bieng les djeuns.
pour le :255: tu te doute bien que cest voulu hein floupy. :aime:
8532
Oui, je m'en doute bien! :mdr:

Ah, sinon, je pense que t'avais pas vu lorsque tu as shooté cette tof', mais tu as un arbre au premier plan à droite. Peut-être que tu devrais le gommer.
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
8533
Je pense que je vais la refaire en utilisant un flash déporté.
faut juste que jen trouve un de 4500w et ca va le faire. :aime:
8534
Babar te dirait de mettre une moto à la place de l'arbre.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
8535
Je connaissais pas cet effet,j'aime beaucoup :aime:
C'est quand qu'on rigole?
8536
Joli, aucune idée du pourquoi !


Question : Le Panard sonique TZ truc c'est une bonne idée, sachant qu'on m'en a dit le plus grand bien, et qu'apparemment les prix sont à la baisse ?

edit : pour presque le même prix, je vois le DMC (lol) FZ18... Ca y est j'suis perdu

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8537
FX ou TZ pour faire des photos sans sortir l'artillerie lourde et si tu souhaites pas particulièrement passer plus de temps à régler l'apn qu'a shooter.

FZ, plus de réglages, flash un peu plus puissant, mode raw et moins sensible au bruit.






Si tu comptes pas spécialement faire de retouches FX ou TZ. Si tu veux absolument pouvoir retoucher tes photos FZ.
8538
Ludo, t'as un site avec tes photos made in pentax ? :mrg:



8539
Oldschool dirty France FTW :bave:
8540
Tihouss > j'ai acheté le FZ18 il y a 1 mois :aime: J'ai pas tous les réglages en main encore, mais il y a un bon mode "intelligent" pour débuter. il faut prévoir une sacoche de transport un peu plus conséquente que les compact sinon quoi. Le zoom 18x est vraiment confortable.