[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
Ah, sinon, je pense que t'avais pas vu lorsque tu as shooté cette tof', mais tu as un arbre au premier plan à droite. Peut-être que tu devrais le gommer.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
521410
8537Posté le 30/08/2008 à 07:41:02
FX ou TZ pour faire des photos sans sortir l'artillerie lourde et si tu souhaites pas particulièrement passer plus de temps à régler l'apn qu'a shooter.
FZ, plus de réglages, flash un peu plus puissant, mode raw et moins sensible au bruit.
Si tu comptes pas spécialement faire de retouches FX ou TZ. Si tu veux absolument pouvoir retoucher tes photos FZ.
Tihouss > j'ai acheté le FZ18 il y a 1 mois J'ai pas tous les réglages en main encore, mais il y a un bon mode "intelligent" pour débuter. il faut prévoir une sacoche de transport un peu plus conséquente que les compact sinon quoi. Le zoom 18x est vraiment confortable.