Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 062 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
9271
L'appareil c'est un tlr, je vous laisse imaginer la funkyness pour le cadrage, d'autant que des fois falait pencher l'appareil si je voulais avoir un truc à l'horizontale...
9272
Babar qui se met aux délires holga :bravo:
Faut faire ça avec un Holga, vu que le viseur n'affiche qu'environ la moitié du cadrage, ça dépaysise pas trop :mrg:
9273

Citation : OK, duch, ça sert strictement à rien, on est d'accord.




J'aime bien le délire ceci dit, sur du film diapo ça doit être bien marrant le résultat.
9274

Citation : des fois falait pencher l'appareil si je voulais avoir un truc à l'horizontale...


on me souffle dans l'oreillette que Khaledo est intéréssé.
9275
La pelcohe est p^érimée depuis 1987. Du n&b de 21 ans j'ai encore jamais vu, je sais pas trop ce que ça va donner. Peut être que le film va se dissoudre dans la cuve :aime:
9276
ça risque de donner de la grosse merde avant tout :mrg:
9277
J'espère bien :aime:
9278
Mais tu les paies ces pelloches ou bien ?
9279

Citation : on me souffle dans l'oreillette que Khaledo est intéréssé.



Certes! :aime:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
9280

Citation : La pelcohe est p^érimée depuis 1987. Du n&b de 21 ans j'ai encore jamais vu, je sais pas trop ce que ça va donner. Peut être que le film va se dissoudre dans la cuve


Excellent!
P'tite histoire du matin:
Il y a quelques années j'avais remis en route l'agrandisseur de mon grand pere, l'appareil n'avait servi qu'une paire de fois il y a plus de 20 ans. De meme pour les différents produits révélateurs (légerement cristallisé), agent mouillant etc... et le papier! (du vieux Kodak 9/13).
Ben y a pas a dire, l'expérience fut bien sympa, les premiere photos ratées (c'est ca l'apprentissage!), les suivantes plutot pas mal!
Pour des effets genre rayographie à la Man Ray ca le fait bien!

Hors sujet : Je me permet de dévier du monde de la photo pour vous informer d'un petit concours vidéo organisé par l'INA.
Concept :
Du noir et blanc à la couleur, de Belleville à Montmartre, des vélos aux nouvelles rames de Métro, des années 1920 à la fin des années 80, une sélection de 25 vidéos issues du fond de l’Ina, présentent la capitale en évolution.
A partir de ces archives, réinvente Paris en images. Courts-métrages, animation, documentaires ou fictions...
Au terme du concours, les 20 meilleures créations donneront lieu à une exposition vidéo et à une séance de cinéma et entreront dans le patrimoine audiovisuel de l’Ina et sur Ina.fr.
Enfin, les deux premiers gagneront une formation professionnelle Ina.
INA et concours sur Dailymotion