Berzin
Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]
Hit !
Curieusement, la légende accompagnant cette photo la date toujours de 1974. Mais à cette date, Starchild avait déjà sa bonne et définitive étoile depuis un an... Peut-être est-ce un "bug" répété..., ou alors un maquillage alternatif ?
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Wilko-
Storky
I guess these folks aren’t ready for this yet...But their kids are gonna love it!
Zuma Otto Rivers
Citation :I guess these folks aren’t ready for this yet...But their kids are gonna love it!
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
Mon avis sur le Dexibell S9
Mon avis sur le Studiologic Sledge 2
[ Dernière édition du message le 18/02/2019 à 19:54:29 ]
Anonyme
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
T'arrêtes, avec tes "versatile", oui?...
Le souper est prêt
Double-Neck-Land, là où tu vois double
Citation :les yeux pers => vairons, dirais-je en l'occurrence. C'est d'ailleurs, ici, l'œil azur du méconnaissable Jean Marais !
les yeux pers
ah bah je croyais jusqu'à aujourd'hui que "vairon" était une contraction de "vert + marron" On en apprend tous les jours sur AF
Laissons-ça bien vite de côté, ça compte zéro à côté de ce que ton excellent thread sur l'orgue nous apprend à chaque ligne !
[ Dernière édition du message le 20/02/2019 à 16:14:14 ]