Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Photos de groupes "vintage”

  • 6 094 réponses
  • 135 participants
  • 361 218 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

 

 

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
5731

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

5732
Hit ! > Au début, tu parles de "Blue For You" puis de "Rockin'All Over The World", c'était lequel des deux finalement?
Sinon, le groupe aurait quand même pu dédicacer le morceau "Caroline" à ta Caroline. A moins qu'ils aient trouvé qu'il était trop compromettant.

Enfin belle histoire qui méritait largement d'être contée! :bravo:
5733
Oui.
Au reste, elle compta :bravo:


En réponse :

Citation :
tu parles de "Blue For You" puis de "Rockin'All Over The World", c'était lequel des deux finalement?

Il s'agissait de : "Blue for you".
Par souci de résumé (sinon on en prendrait pour 4 heures :mrg:), j'ai souhaité confondre ici les 2 époques, les disques étant sortis l'un juste derrière l'autre.

Citation :
A moins qu'ils aient trouvé qu'il était trop compromettant.


Wouaf ! :bravo:

5734
"Caroline s'endort légèrement..." Elmer Food Beat

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

5735
Jolie histoire, Hit ! :bravo:

x
Hors sujet :
Status Quo, c'était aussi parmi mes tout premiers vinyles ! En '80 j'avais 13 ans et j'étais tout fier de poser l'album Just Supposin' sur la platine Akai familiale ! :bave:
Et j'adorais le titre Over The Edge...
5736
x
Hors sujet :
:clin: On partage une même tranche de passé ! :bravo:
Moi, à 14 ans. Et j'ai sur-adoré ce titre (que je recalais sans cesse sur cassette commerciale. Je ne sais d'ailleurs plus trop ce qui avait alors motivé cet achat -au lieu du vinyle-...).

[ Dernière édition du message le 11/06/2023 à 05:21:31 ]

5737
x
Hors sujet :
"Caroline" est le premier morceau de Status Quo que j'aie entendu. On s'est dépêché de le reprendre avec mon tout premier groupe. Et ce n'était pas si facile à chanter que ça en avait l'air.
5738
Citation :
On l'avait aussi reprise avec le mien :bravo:
Ce n'est pas tant au niveau vocal que ça pêchait; la difficulté fut pour moi de retranscrire les paroles à l'oreille. Z'ont pas l'accent des salons-de-thé, les bougres ! :mrg:


- - - - -
En revanche, j'ignore pourquoi je me suis donné 14 ans en '80 dans le post + haut... vu que j'en avais 16 !

J'ai décidément beaucoup de sommeil en retard !
5739
x
Hors sujet :
Citation :
On l'avait aussi reprise avec le mien :bravo:

Les grands esprits se rencontraient donc. Enfin ça ne m'étonne pas: Pour moi "Caroline" fut un de tubes les plus évidents de Status Quo.
5740
Manque plus qu'un batteur et, une fois en retraite, on pourra reformer le groupe avec toi et PP.

Les "Papy's Quo", qu'on s'appell'ra :oops2: