Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Photos de groupes "vintage”

  • 6 029 réponses
  • 134 participants
  • 353 456 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
5831
Angus Young d'autant plus qu'il faisait de la guitare également. J'ai joué une pièce de sa composition il y a quelques années.

 

5832
Oui, Paga' s'est totalement ruiné les doigts sur l'instrument. Il n'était décidément pas destiné à entrer dans des cases...

Bravo pour l'exécution de l'une de ses pièces !
Pure curiosité mais réponse ah que gouluement attendue : pourrais-tu m'indiquer laquelle ? (je suis par ailleurs un quasi-inconditionnel de Fernando Sor mais c'est, là encore, un autre sujet).





...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
5833
Merci Hit ! Je ne m'attendais pas à retrouver Berlioz ici, mais ça me va. Hommage bien mérité, en tous cas.
5834
Revenons aux choses sérieuses :mrg: :

5774331.jpg



5835
C'est une mini-Les Paul qu'il a dans les mains? Je ne connaissais pas ce genre de guitare de voyage.
5836
Nécessairement.

Sauf l'électricité, c'était l'instrument de Paganini :mrg:
5837
la pee wee était offerte avec une LesPaul en 95 (le crois) c'est une petite guitare de voyage pas terrible si j'ai bien compris (finitions, justesse, tenue d'accord etc ..) mais assez bien cotée en occasion aujourd'hui .
5838
x
Hors sujet :
EDIT : "Oops"... croisé Storky entretemps mais message principalement destiné à Sonic's



=> au reste, kikséty qui jouait de la guitare avec un archet, heinG !?

[ Dernière édition du message le 13/08/2023 à 17:18:51 ]

5839
Oui, la "Pee Wee".. Mais celle qu'on voit sur cette photo à l'air plus perfectionnée: Deux potards, pick-guard, sans doute deux micros.. Serait-ce un exemplaire unique?
5840
x
Hors sujet :
Citation :
la pee wee


J'ignorais ce nom !
Merci du renseignement.

[ Dernière édition du message le 13/08/2023 à 17:24:47 ]