Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Photos de groupes "vintage”

  • 6 094 réponses
  • 135 participants
  • 361 245 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

 

 

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
5761
En tous cas, tous les groupes de cette époque avaient à peu près cette longueur de cheveux..
5762
Je suis d'accord.

Simplement, le Rock'n'roll -son esprit, son image, ...- ne faisait pas l'unanimité dans l'esprit des populations.
5763
x
Hors sujet :
D'ailleurs, ce serait drôle que quelqu'un nous trouve une image "morphing" de Luis Mariano, Tino Rossi, Aimable ou Trenet ayant des cheveux à la Hendrix ou à la Page :mrg:

[ Dernière édition du message le 02/08/2023 à 19:34:37 ]

5764
Tu coupes un peu les cheveux en quatre Hit ! J'ai cru comprendre que tu as eu un passé dans la chanson, as-tu aussi donné dans les coupes hors normes pour les besoins de ta carrière ? :oops2:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

5765
x
Hors sujet :
:mrg:

Depuis mes 25 ans, je n'ai porté que des cheveux longs.
Et n'allais jamais chez le coiffeur -un ami- me faire retailler les pointes que pour des dates importantes.

Il y eut cependant exception.
C'est ici, où je porte volontairement court pour les nécessités du clip (et le coiffeur en question n'est autre que celui que je viens de citer et qui scande : "Gare au show-biz") :mrg: :




PutainG.... 30 ans !... sous peu, ce ne sera presque même plus "hors-sujet" :facepalm:


5766
Je ne connaissais pas, mais c'est sympa ce côté Brassens et décalé.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

5767
5768
Le clip est très mignon !

Ah, Byzance...

5769
Oui! Vraiment une belle réalisation! Je n'ai pas résisté à le regarder plusieurs fois!
5770
Hors-sujet total :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite