Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Photos de groupes "vintage”

  • 6 029 réponses
  • 134 participants
  • 353 621 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
5791
5792
x
Hors sujet :
Moi, ce que j'ignorais, c'est que Stephane Bern savait conduire des "auto tamponneuses" orange *.



x
Hors sujet :
Chose curieuse, autant le bleu de la voiture de gauche est archi-répandu sur les grattes -et presque exactement dans la teinte de cette photo, autant celle de droite (et la 3ième, dont on voit le museau, encore + à droite), dans les tons "orange/automne" je ne la vois pas souvent reprise sur les guitares "vintage".

Ou, alors, en beaucoup + "flashy"...

Nota. Les photos des (vraies) voitures en arrière-plan sont assez proches de la réalité.





*
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 08/08/2023 à 00:59:27 ]

5793
x
Hors sujet :
C'est marrant. Je pense que je n'aurais pas fait la faute (un restant de choses apprises à l'école primaire). C'est pourtant d'une logique bien discutable..
5794
Citation :
Je ne me souvenais plus de ça. C'est une règle qui doit être peu appliquée. Souvent l'usage de la rue s'impose aux règles grammaticales. C'est ainsi qu'avec la nouvelle mode du "sur" (tu es sur Paris ?", "nouvelle victoire française sur le tour", etc.), j'ai peur qu'on finisse par négliger les "dans', "en", "à"? J'ai même lu sur une pancarte dans un parc d'attraction "nous serons fermés sur octobre. :facepalm:


C'est vrai qu'il a des airs de royaliste le conducteur de l'auto orang. (J'ai bien retenu la leçon, on accorde pas avec le féminin de auto.) :mrg:

 

5795
Le groupe "Sons of The Pioneers" avec un grand contrebassiste en 1936.

Robert-Wadlow-homme-plus-grand-Histoire-9-720x934.jpg

 

5796
x
Hors sujet :
... Après Stephane Bern, voici le Prince Charles !






Robert Wadlow !

- En tout cas, pour l'entre deux guerres, il (ou un autre, à défaut que je me sois renseigné) aura inventé un style : c'est indéniable !

Chapal pour la photo, Berzin ! :bravo:
5797
Belle trouvaille cette photo! Voir tenir une contrebasse comme une guitare, ce n'est pas banal! :bravo:
5798
J'avais déjà vu des photos de lui, mais celle-ci est incroyable. On dirait un violoncelle !

Il lui aurait fallu une octobasse :

420px-Octobasse_Orchestre_Symphonique_de_Montr%C3%A9al_Eric_Chappell_1.jpg

 

5799
5800
Il y a un système de leviers pour déporter la main gauche. J'avais lu un article sur cet instrument hors du commun

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes