Photos de groupes "vintage”
- 6 191 réponses
- 136 participants
- 369 029 vues
- 117 followers
Berzin
Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]
sonicsnap
Hit !
Je n'ai pratiquement que cet incontournable en référence et crains m'aventurer trop hasardeusement sans ton conseil :
Légende : "19 juin 1969 le jour où Led Zeppelin a atterri au Kremlin-Bicêtre"
Plus "récemment" :
Et encore Monsieur Page, pote de Paul Stanley et fier (s'il vous plait !) d'avoir pu recueillir un autographe de Akane Hirose (batteuse du groupe Band-Maid) :
Ça, c'est l'image des TRÈS Grands.
will_bru
J'apprécierais beaucoup, d'ailleurs, que tu orientes mon choix vers les premiers LP de Led Zepp à écouter.
Tu es sérieux ? De grâce, écoute en priorité le III, le IV, et Physical Graffiti !!!
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
sonicsnap
will_bru
Mon ultimate reste Physical Graffiti, mais ça se joue à peu de choses entre les premiers albums (sauf Houses of the Holy, qui ne m'a pas marqué autant que les autres).
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
sonicsnap
will_bru
sonicsnap
Anonyme
les morceaux de houses of the holy ont été largement joués en live, gage de qualité supplémentaire s'il en est.
[ Dernière édition du message le 05/08/2023 à 13:34:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte