Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Photos de groupes "vintage”

  • 6 094 réponses
  • 135 participants
  • 360 625 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

 

 

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
5771
Si tu arrives à te faire plaisir quelque soit l'époque et quelque soit le style adopté, tout va bien!
5772
J'apprécierais beaucoup, d'ailleurs, que tu orientes mon choix vers les premiers LP de Led Zepp à écouter.

Je n'ai pratiquement que cet incontournable en référence et crains m'aventurer trop hasardeusement sans ton conseil :



led-zeppelin-1970-bootleg.webp
i
images
IS5PF3BSSNAV7GOWW3TG4LKHZU.jpg
led.jpeg



Légende : "19 juin 1969 le jour où Led Zeppelin a atterri au Kremlin-Bicêtre"
images



3ty9xvhF56qehZvptkbRq7-1200-80.jpg
image.jpg
380cc51dbfc24608c2cdaa807b4cdfe1.jpg



Plus "récemment" :

so-57e1095066a4bde778cd058a-ph0.jpg




Et encore Monsieur Page, pote de Paul Stanley et fier (s'il vous plait !) d'avoir pu recueillir un autographe de Akane Hirose (batteuse du groupe Band-Maid) :

5767210.jpg


Ça, c'est l'image des TRÈS Grands.




5773
Superbes images :bravo:
et Merci
5774
J'ai eu ce poster pendant des années dans ma chambre. J'ai l'impression de connaître la photo pixel par pixel :8O:

3ty9xvhF56qehZvptkbRq7-1200-80.jpg

Citation :
J'apprécierais beaucoup, d'ailleurs, que tu orientes mon choix vers les premiers LP de Led Zepp à écouter.


Tu es sérieux ? De grâce, écoute en priorité le III, le IV, et Physical Graffiti !!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

5775
Tous les disques de Led Zeppelin, du premier à Physical Graffiti, avec à la rigueur un petit bémol pour "House Of The Holy", sont absolument géniaux et indispensables!!!
5776
Evidemment, j'ai pas mis le II, mais on est bien d'accord qu'il va de soi qu'il est indispensable de l'écouter aussi :mrg:

Mon ultimate reste Physical Graffiti, mais ça se joue à peu de choses entre les premiers albums (sauf Houses of the Holy, qui ne m'a pas marqué autant que les autres).

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

5777
5778
Après, dans Houses of the Holy, il y a quand même "The rain song". Rien que pour ce morceau, il faudrait réévaluer tout l'album...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

5779
5780
pour moi houses of the holy est au contraire un des tous meilleurs !!! à l'inverse in through the outdoor sent le naufrage.
les morceaux de houses of the holy ont été largement joués en live, gage de qualité supplémentaire s'il en est.

Ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 05/08/2023 à 13:34:39 ]