Sujet Photos de groupes "vintage”
- 6 159 réponses
- 135 participants
- 364 642 vues
- 118 followers
Berzin
Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]
sonicsnap
Hit !
Je n'ai pratiquement que cet incontournable en référence et crains m'aventurer trop hasardeusement sans ton conseil :
Légende : "19 juin 1969 le jour où Led Zeppelin a atterri au Kremlin-Bicêtre"
Plus "récemment" :
Et encore Monsieur Page, pote de Paul Stanley et fier (s'il vous plait !) d'avoir pu recueillir un autographe de Akane Hirose (batteuse du groupe Band-Maid) :
Ça, c'est l'image des TRÈS Grands.
will_bru
J'apprécierais beaucoup, d'ailleurs, que tu orientes mon choix vers les premiers LP de Led Zepp à écouter.
Tu es sérieux ? De grâce, écoute en priorité le III, le IV, et Physical Graffiti !!!
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
sonicsnap
will_bru
Mon ultimate reste Physical Graffiti, mais ça se joue à peu de choses entre les premiers albums (sauf Houses of the Holy, qui ne m'a pas marqué autant que les autres).
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
sonicsnap
will_bru
sonicsnap
sublime gate
les morceaux de houses of the holy ont été largement joués en live, gage de qualité supplémentaire s'il en est.
je suis ceinture blanche de judo
[ Dernière édition du message le 05/08/2023 à 13:34:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte