Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Photos de groupes "vintage”

  • 6 029 réponses
  • 134 participants
  • 353 454 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
5841
la pee wee custom shop!!
5842
Hit ! > Eddie Philips le guitariste soliste de The Creation jouait de la guitare à l'archet, et bien sûr Jimmy Page. On a parlé de ça il n'y a pas longtemps. Pourquoi cette question?
5843
Citation de Storky :
la pee wee custom shop!!

Ou une Pee Wee signature EVH?
5844
x
Hors sujet :
Citation :
Pourquoi cette question?


Mon truc a foiré, Sonic's -je suis toujours, pour mémoire, en écoute des Troyens, pour la seconde fois de ma "nuit" :facepalm:-.

Il n'y avait pas de question particulière : je trouvais le chaînage assez frappant entre la taille "violon" de la mini-gratte de Eddie V.H. et l'archet de Paganini -par ailleurs guitariste, ainsi que nous le disions.

J'aurais évidemment dû tout écrire en un seul post mais tel ne fut pas le cas.

Et merci, que tu sais sincère, concernant Eddie Philips.

[ Dernière édition du message le 13/08/2023 à 17:44:15 ]

5845
Citation de Hit ! :
Oui, Paga' s'est totalement ruiné les doigts sur l'instrument. Il n'était décidément pas destiné à entrer dans des cases...

Bravo pour l'exécution de l'une de ses pièces !
Pure curiosité mais réponse ah que gouluement attendue : pourrais-tu m'indiquer laquelle ? (je suis par ailleurs un quasi-inconditionnel de Fernando Sor mais c'est, là encore, un autre sujet).





...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


C'est juste une étude pas de quoi frimer... En l'écrivant Paganini a pensé à moi et n'a pas trop forcé sur l'aspect technique.

5774414.jpg


 

5846
zack wylde a bien.sa pee wee signature
[img]https://images.reverb.com/image/upload/s--JB31ulET--/f_auto,t_large/v1598559941/olaibk5pbckfa74i3jxi.jpg[/img]
 histoire de rabaisser le niveau [img alt=":mrg:"]https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_mrgreen.gif[/img]
5847
x
Hors sujet :
Zack wylde a bien.sa pee wee signature
olaibk5pbckfa74i3jxi.jpg

... histoire de rabaisser le niveau :mrg:

5848
Je m'en souviens de cette guitare, elle est restée un moment au catalogue, mais je n'en ai jamais croisé.

 

5849
Mais Eddy en jouait sur scène !! Je ne sais pas où j'avais eu vent de ce truc à l'époque, mais on en retrouve trace sur le tube.

Evidemment il jouait "Little Guitars" avec :mrg: Un sacré déconneur le Eddy !!



Edit : je crois que c'est en recherchant le modèle utilisé par Marty dans Back to the future...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 13/08/2023 à 21:39:11 ]

5850
Non, c'était une Chiquita

chiquita-fat.jpg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare