Photos de groupes "vintage”
- 6 178 réponses
- 135 participants
- 367 350 vues
- 116 followers
Berzin
Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]
Storky
sonicsnap
sonicsnap
la pee wee custom shop!!
Ou une Pee Wee signature EVH?
Hit !
Citation :Pourquoi cette question?
Mon truc a foiré, Sonic's -je suis toujours, pour mémoire, en écoute des Troyens, pour la seconde fois de ma "nuit" -.
Il n'y avait pas de question particulière : je trouvais le chaînage assez frappant entre la taille "violon" de la mini-gratte de Eddie V.H. et l'archet de Paganini -par ailleurs guitariste, ainsi que nous le disions.
J'aurais évidemment dû tout écrire en un seul post mais tel ne fut pas le cas.
Et merci, que tu sais sincère, concernant Eddie Philips.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 13/08/2023 à 17:44:15 ]
Berzin
Oui, Paga' s'est totalement ruiné les doigts sur l'instrument. Il n'était décidément pas destiné à entrer dans des cases...
Bravo pour l'exécution de l'une de ses pièces !
Pure curiosité mais réponse ah que gouluement attendue : pourrais-tu m'indiquer laquelle ? (je suis par ailleurs un quasi-inconditionnel de Fernando Sor mais c'est, là encore, un autre sujet).
...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteEt je viens de me remettre encore : "Les Troyens"
C'est juste une étude pas de quoi frimer... En l'écrivant Paganini a pensé à moi et n'a pas trop forcé sur l'aspect technique.
Storky
zack wylde a bien.sa pee wee signature
[img]https://images.reverb.com/image/upload/s--JB31ulET--/f_auto,t_large/v1598559941/olaibk5pbckfa74i3jxi.jpg[/img]
histoire de rabaisser le niveau [img alt=":mrg:"]https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_mrgreen.gif[/img]
Storky
Zack wylde a bien.sa pee wee signature
... histoire de rabaisser le niveau
Berzin
will_bru
Evidemment il jouait "Little Guitars" avec Un sacré déconneur le Eddy !!
Edit : je crois que c'est en recherchant le modèle utilisé par Marty dans Back to the future...
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 13/08/2023 à 21:39:11 ]
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- < Liste des sujets
- Charte