Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En l'écrivant Paganini a pensé à moi et n'a pas trop forcé sur l'aspect technique.
=> Il aura probablement aussi quelque peu songé à ne pas me faire ouvrir mon étui cette nuit : je suis parvenu à l'avoir dans la tête en le lisant à vue
Wouaw ! 15 épisodes de 20 minutes : de quoi amplement se régaler !
J'avais aussi précédemment prévenu notre ami sonicsnap d'une diffusion, évidemment + courte, programmée sur RTL cette année.
Merci beaucoup d'avoir communiqué ce lien, que je conserve précieusement.
Leeland Sklar avant qu'il ne devienne Leeland Sklar le blanc
0
Storky
5169
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
5859Posté le 27/08/2023 à 01:57:50
Citation :
Leland Sklar, Robbie Buchanan, Billy Gibbons, and Russ Kunkel. Photo taken at a break from the recording of "B.B. King & Friends - 80" in 2005
0
Storky
5169
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
5860Posté le 27/08/2023 à 02:27:33
L-R: George Martin, Bruce Swedien, Quincy Jones, Michael Jackson, Jeff Porcaro, Steve Lukather, and Paul McCartney during the recording sessions of "The Girl Is Mine" at Westlake Studios, 1982