Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 216 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10651
Sur la photo, je ne saisis pas la nuance entre les 2ème et 3ème pictogrammes :noidea:


Y'a jamais que des Japonais pour t'inventer des trucs pareils.
Nulle part ailleurs au monde on se fait tant... euh... nettoyer.

C'est vrai aussi qu'on est moins chez Land Rover que chez... Mitsubishi.
10652
Citation de Hit ! :
Sur la photo, je ne saisis pas la nuance entre les 2ème et 3ème pictogrammes :noidea:


En effet, moi non plus, il y a une subtilité qui m'échappe. Lavage arrière, lavage avant... ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10653
La "shower" c'est peut-être pour le bas des reins...

Des fois que t'aurais abusé du bidet à cause de Google traduction, ça te fait une issue de secours.
10654
La fonction bidet est la fonction de base qui te lave l’ensemble. La fonction shower doit plus cibler une zone précise. A noter que certains chiottes nippons disposent d’une fonction massante, un jet d’eau tiède vient te masser la rondelle tout en douceur pour te procurer relaxation et bien-être :8O:

[ Dernière édition du message le 13/11/2023 à 00:02:33 ]

10655
... il doit y avoir une file d'attente interminable...
10656
Exactement, je pense que cela doit correspondre aux fonctions "lavage femmes" ou "lavage anus" :mrg: Beaucoup de toilettes ont des indications type front ou back.
La fonction massante avec jet d'eau tiède (en fait, c'est toujours de l'eau tiède, jamais froide), cela se règle par la puissance du jet.
Sans oublier les lunettes de WC qui sont aussi chauffées, même en été. Cela doit être très agréable en hiver de ne pas se geler les fesses en se levant en pleine nuit :mrg:
10657
Quel débat essentiel ! :mrg:
Non, le "bidet" est pour nettoyer ce qu'on appelle chez nous la cuvette, et donc les traces que l'on pourrait laisser...
l'autre c'est shower, donc douche, pour le corps humain ( et les parties ciblées là ), que se soit une femme ou un homme.

(-;  Be Funky  ;-)

10658
Hors sujet, quoi que...:mrg:
Saviez vous que, selon une étude américaine, nos 2 narines travailles indépendamment, et ça change toutes les 3 à 5 heures...
la plus ouverte travaille sur les odeurs plutôt agréables, et l'autre sur les odeurs plus acres notamment...
Encore une chose que l'on découvre sur le corps humain, cette "machine" incroyable, qui met en exergue les fonctions physiques et interprétations du cerveau...
l'IA peut s'accrochée au passage ...

(-;  Be Funky  ;-)

10659
C'est donc pour ça que régulièrement dans la journée j'ai l'impression qu'une aisselle pue plus que l'autre, mais c'est pas toujours la même :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

10660
ben avec cette étude, ce n'est pas impossible ...

(-;  Be Funky  ;-)