Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 259 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10711
10712
Dallas c'est un peu la petite maison dans la prairie qui s'est fait un max de thunes.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
10713
Le savonniez-vous ?

- C'est une Laura Ingalls (Laura Ingalls Wilder) qui écrivit : "La petite maison dans la prairie".

- Et la série fut interdite en Finlande aux moins de 18 ans... Les censeurs ne pouvant pas regarder toute la série (tant il y avait d'épisodes : 204 en 9 saisons !), par précaution ils apposèrent ce véto.
10714
He ben dis donc, on se couchera moins con ce soir


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

10715
ça alors

Alain Souchon n'est pas un film

10716
Ah bah vih.

Là on a la tronche dans le concret, l'esprit dans le tangible, nos deux pieds dans le réel jusques au cou dans l'irrécusable du Savoir :mrg:
10717
Je savais que c'était (en partie du moins) autobiographique.
J'ai toujours été étonné par le succès de cette série. Franchement c'est nul, insipide et moralisateur niais dans le genre propagande de culs-bénis, mais c'est avant-tout une peinture "glorieuse" de cette époque bénie des pères fondateurs de l'Amérique, de la frontière, de la liberté (de prier dans les prés ?) et du merveilleux capitalisme in god we trust notre race. Franchement qu'est-ce que ça peut bien nous foutre à nous ? C'est comme la monarchie britannique et la mort de Lédidi, franchement on s'en bat les steaks, non ? Bah visiblement non ? :facepalm:
J'aurais aimé être finlandais pour échapper à ça :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 04/01/2024 à 01:10:38 ]

10718
Citation de kosmix :
J'aurais aimé être finlandais pour échapper à ça :mrg:

Bah écoute, jsé pas si t'es landais, mais en tous cas, t'es pas très fin. :oops2:










Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

10719
Oh hé ça va monsieur Gilles De Rais De La Raie :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10720
Lsv ? Les pertes américaines durant la guerre de sécession s'éleverent à plus de 600 000 morts, soit plus de 2 fois le nombre de morts américains durant la seconde guerre mondiale. :8O:
Et à cette époque la population américaine n'était que de 31 millions d'habitants. 1,9 % de la population y est passé.
On est loin des pertes de l'URSS durant la seconde guerre mondiale ( environ 10 % de la population), mais quand même, avec 1,9% on doit être dans le top 10.