Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 315 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10701
regarde demain...

Alain Souchon n'est pas un film

10702
Impacter... et tellement d'autres inventés par nos chers-chères journalistes qui sortent de on ne sait quelles écoles... ou pas finalement :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10703
Clint Eastwood = preset du Suzuki Omnichord (OM 100)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

10704
Lsv ? Le premier pays producteur de pétrole au monde est aujourd'hui :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
10705
Oui, grâce à des techniques de forage très performantes mais catastrophiques pour l'environnement... :|

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10706
Mais non, c'est grâce à JR, Bobby et Sue Ellen !!!! Des self made man !!! (et une woman en vrai mais elle boit)

On m'aurait menti ???

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

10707
JR est un gros connard de fdp, sa femme une ivrogne au dernier degré (d'alcool :mrg:) mais Bobby il est sympa, il sauve des gens, ses doigts sont palmés et il peut respirer sous l'eau :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 02/01/2024 à 22:07:35 ]

10708
C'est vraiment un univers impitoyable.

:cétaitvraimenttrèsintéressant:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

10709
=> Saviez-vous que c'est Joe Dassin qui devait chanter ce générique ?
Mais comme il lui prit la mauvaise idée de RIPper juste avant l'enregistrement du chant, on garda à l'arrache la voix du gratteux de Johnny, qui en avait enregistré la maquette.

Ce que ne révèle pas cet article, c'est que des voix d'enfants avaient été enregistrées dans les chœurs. Mais ce n'était là qu'un subterfuge, uniquement monté pour que leurs parents (évidemment aucun pro à-dedans) chantent comme à la communion du p'tit dernier.

Ils eurent ainsi de braves gens (des tas de papas et de mamans) venus chanter à l'œil en dehors du maigre cacheton de leurs rejetons...

Du reste, personne dans cette prod', montée de bric-et-de broc, ne s'attendait au succès fulgurant de cette série... Alors bon, "Comme Dassin ne servira même pas de locomotive pour lancer ce bidule infâme, bah pour une ou deux diffusions ça passera tout-seul, heinG"...


ED. Le lien ne fonctionnait pas.

[ Dernière édition du message le 02/01/2024 à 23:32:19 ]

10710
Tu veux dire que j'ai subi cette chanson toute LA NUIT du nowel de 85 (je crois) parce que ma sœur aimait, alors que c'était un quidam quelconque avec des quidams quelconques aux chœurs ?

Bon en même temps, avec Joe et des chanteuses du Missouri, ça m'aurait autant filé la gerbe, mais quand même! Quel affront !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...