Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
Perso j’ai profité d’apprendre à taper sans regarder le clavier pour apprendre le bépo. En m’exerçant juste de temps en temps ça m’a pris environ trois mois pour faire la transition. Si je dois utiliser azerty/qwerty je peux juste comme avant taper en regardant, à la même vitesse à peu près.
LSV ? Dans le film Forrest Gump, quand Forrest fait son tour des USA en courant, en fait il est pas incarné par Tom Hanks, mais par son frère, Jim Hanks.
Seuls quelques gros plans sont filmés avec Tom Hanks, le reste du temps c'est le frangin qui est à l'écran. Bon, les 2 frangins se ressemblent pas mal :
Et le film est rempli de caméos non crédités, d'ailleurs. Les gosses Hanks (me souviens plus si c'est ceux de Tom ou du frangin voire des 2) remplissent le car scolaire du début du film, et Kurt Russel fait la voix d'Elvis Presley, en sachant que l'acteur avait été révélé lors d'un biopic réalisé par J.Carpenter dans les 70's et portant sur...Elvis Presley !
Dans Smooth Criminal, Michael Jackson répète environ trouze mille fois "Annie are you OK?"
Annie, c'est le nom générique du mannequin donné par son fabricant, mannequin avec lequels les services d'urgence américains passaient leur formation aux premiers secours. La phrase vient du pitch que les aspirants secouristes déroulaient aux victimes.
J'ai l'honneur de vous informer par la présente des délibérations récentes du Haut Comité du Bon Gout et de la Décence concernant votre dossier.
Au vu des derniers éléments que vous avez transmis, votre cas a été réévalué par les membres du comité, et la décision de votre tonte à blanc, accompagnée d'une bite au cirage a été prise.
Vous disposez, comme la loi vous en donne le droit, de 10 jours ouvrés pour déposer un recours en contestation de cette décision auprès du Comité.
Cordialement.