Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
kosmix
46926
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
9013Posté le 07/01/2019 à 23:36:42
Bon après le bide qu'à fait Crépitus je relance d'un authentique LSV du Maître himself :
Citation de Pierre :
Le saviez-vous ?
Le 15 août, fête de l'Assomption, est le jour où la Sainte Vierge monte au ciel.
Quand le temps est clair, nous dit l’Évangile, on y voit sa culotte.
LSV?
Le générique (mythique) de Tortues Ninja a été co-écrit par Chuck Lorre, créateur et scénaristes des séries (mythiques) The Big Bang Theory et Two and Half Men.
Vous recevez un courrier d'un précédent locataire/propriétaire ?
On barre l'adresse et on marque "n'habite pas" "n'habite plus à l'adresse indiquée" ou encore "NPAI".
MAIS depuis 2013, la poste emploie le terme REFLEX (restitution de l’information à l’expéditeur)
Si on connaît sa nouvelle adresse on peut également barrer l'ancienne, écrire la nouvelle, et refoutre à la poste sans avoir à racheter un timbre, du moment que l'enveloppe n'a pas été ouverte.
"On dirait le Pub" = > oui, le temps dure longtemps
DaR' =>
Citation :
La Rome Antique avait son dieu des pets : Crépitus.
L'arôme antique, l'art romantique...
- - - - - -
LSV ? : Le pignon inverseur de votre chère automobile (à savoir : celui qui permet la marche-arrière) n'est pas traité comme les autres engrenages du véhicule : il est calculé pour une durée de vie n'excédant pas une heure.
Tout constructeur considère en effet, non sans raison, que vous ne passerez pas + d'une plombe à rouler en marche-arrière...
Source : un mien-copain digne de foi (ingénieur Arts-et-Métiers dans ce business) et pas encore rangé des voitures.