Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 102 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9711
Il n'est pas passé par une belle porte*, le fiston...

On l'a retrouvé mort (plusieurs versions, vous savez) rue Bautreillis, à Paris.
Z'avouerez que c'est pas de chance pour un pacifiste...


Wiki ne mentionne pas je crois (je n'ai pas tout relu) que Morrison tenait à être enterré en terre natale, ce à quoi se sont opposés ses parents.
Pas question de céder aux volontés, même dernières, du gamin rebelle et hors-de-question de rapatrier son corps.

Témoignage expiatoire de leur ingratitude, ils viendront lui faire sceller une plaque commémorative au Père-Lachaise quelques années + tard.


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 16/09/2019 à 20:06:12 ]

9712
Haha tout ça c'est des conneries, Hit!, tout le monde sait que Jim Morrison n'est pas mort.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

9713
Et on a vu Elvis dans un fast food de Las Vegas y a peu.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

9714
Avec eux et Jésus, ils vont pouvoir se monter une assoc' ou récolter pour pré-ouvrir un night-club.

9715
Citation de Hit :
Il n'est pas passé par une belle porte*, le fiston...

On l'a retrouvé mort (plusieurs versions, vous savez) rue Bautreillis, à Paris.
Z'avouerez que c'est pas de chance pour un pacifiste...


Je te décerne l'award de la meilleure double vanne du pub le-pub-des-gentlemen-2736500.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9716
x
Hors sujet :
C'est gentil, 'Mimix', moi qui désespérais que tu ne me l'attribuasses jamais, ce surtout après mon triple-coup "Lot/nage/La Truite"... :-D

:ah_que_girardeau:


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
9717
En plus de sa musique Frank Zappa a laissé à la postérité une patate cosmique
asteroid+zappafrank.jpg

[ Dernière édition du message le 17/09/2019 à 20:52:12 ]

9718
Oui, il avait la patate Franck Zappa.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9719
9720
Le Savannah a été le seul bateau de transports de passagers à propulsion nucléire.
Il a parcouru en service 720,000 km, traversé l'Atlantique et la Pacifique jusqu'à Hawai, transporté 1.4 million de passagers.
Construit à l'initiative d'Eisenhower comme symbole du programme Atom for Peace il a été désarmé en 1965, et a à plusieurs reprises été déplacé visité en temps que musée, mais les travaux de remise en état et décontamination sont plus ou moins en stand by, les investisseurs ne semblant pas se bousculer.
1024px-NSsavannah-1962.jpg

[ Dernière édition du message le 23/09/2019 à 14:09:16 ]