Sujet de la discussionPosté le 31/03/2011 à 16:03:38Le Grand Thread de l'Amateur de Vinyle
La bonne vieille galette fait son retour ! de plus en plus de sorties sous ce format, de rééditions, un marché de l'occasion qui se porte bien.
Venez ici parler de votre relation avec l'objet, venez parler matos, vos coups de coeur si comme moi cela reste votre support préféré pour écouter de la musique !
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
fuzzstone
4639
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
313Posté le 20/01/2014 à 23:04:03
pour remonter un peu le thread et parce que je prend un grand plaisir a m'écouter le With a little help ....de Joe Cocker
c'est le pressage français sur EMI avec les rabats en haut et en bas,le label noir stateside et le lettrage du titre a droite et non à gauche comme sur la photo que j'ai inséré.
super LP du grand joe qui vaut bien mieux que la chanson titre (ok, superbe mais il n'y a pas qu'elle quoi )
en guest, Jimmy Page tricote quelques licks de gratte bien senti sur quasi la moitié du LP et Steve Winwood fait une chouette apparition sur un titre.
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
314Posté le 29/01/2014 à 16:17:20
Euh petite question : J'ai un disque qui est mal percé, le trou est trop petit, l'axe pas très mal, est de que ce genre de désagréments peut se régler d'un coup de foret ? Ou y a t il un autre moyen ?
Je précise que je n'ai pas de taraudeur à disposition.
Merci de votre aide
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Anonyme
24659
315Posté le 29/01/2014 à 18:48:27
A la perceuse j'aurais peur de le fendre d'un coup. Genre un puerco bricolage a base de fer à souder ça serait pas plus prudent? En y allant tout doux. Ou avec une lime ronde?
Oui c'est vrais, la perceuse m'inquiètait un peut aussi je vais voir si j'ai un fer à souder qui traîne c'est ce qu'il ya de plus prudent je pense, pcq la lime avec le papier du macaron ça sent le travail de cochon
Merci bien en tout cas