Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Le Grand Thread de l'Amateur de Vinyle

• 605 réponses
  • 50 participants
  • 37 956 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Le Grand Thread de l'Amateur de Vinyle

La bonne vieille galette fait son retour ! de plus en plus de sorties sous ce format, de rééditions, un marché de l'occasion qui se porte bien.

Venez ici parler de votre relation avec l'objet, venez parler matos, vos coups de coeur si comme moi cela reste votre support préféré pour écouter de la musique !

Afficher le sujet de la discussion
291
ça fait plutot 44€ nan ? 20$ pour le 1er disque + 8$ pour les 3 autres

Quand je conduis pas j'ai peur.

292
D'après ce que je comprends c'est plutôt 20$ pour un vinyle + 8$ pour chaque vinyles supplémentaires. Pour 4 disques ça te ferais 44$.
293

ah oui, j'ai lu comme un bourricot!

merci

294
Moi je comprends ça comme ça : 20 dollars pour un disque, 28 pour deux disques, 36 pour trois disques (en sachant qu'on parle de l'envoi et du packaging, il faut encore rajouter le prix du disque). Au maximum 4 disques dans un envoi "première classe".
295

oui oui, c'est bien 20 dollars le premier disque + 8 dollars pour chaque disque supplémentaire 

296

je comprend 20 $ le premier LP + 8 $ par disques supplémentaire soit un total de 44$ environs, 35 € pour les 4 lp plutôt raisonnable comme tarif je trouve.

edit: merde, j'avais pas vu que tu avais eu la reponse  icon_facepalm.gif

un peu lent pour le coup...

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

[ Dernière édition du message le 29/12/2013 à 21:25:46 ]

297
Quelqu'un d'autre pour trueller la réponse à greggreg ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

298
Ouhhhhh le Axis de Hendrix :bave::bave::bave:

Chez moi aussi Papa Noël est venu deposer une galette, un disque que je considère comme l'un des meilleurs disques de tous les temps: Histoire de Melody Nelson de MONSIEUR Gainsbourg.
Pas d'édition rarissime, c'est une version picture (très jolie) , mais quel bonheur de redécouvrir ce chef d'oeuvre avec le son vinyl :bave:
299

bave

le melody nelson fait partie de mon trio favori du grand Gainsbourg ( avec confidentiel et l'homme a la tête de choux"

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

300
Pour moi c'est trio favori tout court avec The lamb de Genesis et la fantastique BO de Hair de Galt McDermot (que j'ai tout deux en version galette) :bave: