Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2011 à 16:03:38Le Grand Thread de l'Amateur de Vinyle
La bonne vieille galette fait son retour ! de plus en plus de sorties sous ce format, de rééditions, un marché de l'occasion qui se porte bien.
Venez ici parler de votre relation avec l'objet, venez parler matos, vos coups de coeur si comme moi cela reste votre support préféré pour écouter de la musique !
Moi je comprends ça comme ça : 20 dollars pour un disque, 28 pour deux disques, 36 pour trois disques (en sachant qu'on parle de l'envoi et du packaging, il faut encore rajouter le prix du disque). Au maximum 4 disques dans un envoi "première classe".
0
greggreg
3162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
295Posté le 29/12/2013 à 12:16:07
oui oui, c'est bien 20 dollars le premier disque + 8 dollars pour chaque disque supplémentaire
je comprend 20 $ le premier LP + 8 $ par disques supplémentaire soit un total de 44$ environs, 35 € pour les 4 lp plutôt raisonnable comme tarif je trouve.
edit: merde, j'avais pas vu que tu avais eu la reponse
un peu lent pour le coup...
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
[ Dernière édition du message le 29/12/2013 à 21:25:46 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
297Posté le 29/12/2013 à 21:42:11
Quelqu'un d'autre pour trueller la réponse à greggreg ?
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
24659
298Posté le 30/12/2013 à 09:43:12
Ouhhhhh le Axis de Hendrix
Chez moi aussi Papa Noël est venu deposer une galette, un disque que je considère comme l'un des meilleurs disques de tous les temps: Histoire de Melody Nelson de MONSIEUR Gainsbourg.
Pas d'édition rarissime, c'est une version picture (très jolie) , mais quel bonheur de redécouvrir ce chef d'oeuvre avec le son vinyl
0
fuzzstone
4643
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
299Posté le 30/12/2013 à 19:54:50
le melody nelson fait partie de mon trio favori du grand Gainsbourg ( avec confidentiel et l'homme a la tête de choux"
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Anonyme
24659
300Posté le 31/12/2013 à 08:02:13
Pour moi c'est trio favori tout court avec The lamb de Genesis et la fantastique BO de Hair de Galt McDermot (que j'ai tout deux en version galette)