Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet SF et Fantastique, avez-vous un avis téléporté?

1 SF et Fantastique, avez-vous un avis téléporté?

Personnellement, je viens de me replonger dans du Stephen King.

1947824.jpg

Afficher le premier post
J'aime lire Jules Vernes, mais ses descriptions des environnements marins ou lunaires, en plus complètement inventés sur des pages et des pages...
Je ne sais plus si ces romans paraissaient en feuilleton dans les journaux mais quand tu tombais sur un épisode comme ça, t'avais peut-être bien l'impression de te faire rouler. Il faisait durer le "plaisir" et l'attente des lecteurs. On le payait peut-être pour 300 épisodes et il étalait un peu...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 19/03/2016 à 07:20:37 ]

on dirait que tu décris le guide du mixage d'AF.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Je viens de regarder la saison 5 du Trone de Fer, houla, plus on avance et plus on s'éloigne des bouquins !
Est ce que quelqu'un à une idée de quand sortira les tomes 16, 17 et 18 ?

En 2016 apparemment mais pas sur. :oops2:
C'est chiant ces sorties qui s'étalent sur plusieurs années !
La Roue du Temps de Robert Jordan : en France les 24 tomes (12 aux States) ont mis partiquement 20 ans à sortir !

[ Dernière édition du message le 27/03/2016 à 16:50:30 ]

Pour la roue du temps l'auteur n'est-il pas mort au milieu ?
Je ne sais pas mais mon cousin avait lu toute la série (les 12 tomes) en anglais il y a plus de 15 ans.

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

FP> Ouep, c'est comme ça que je me suis mis à l'anglais. Etant ados j'avais commencé L'épée de Vérité de T.Goodkind, paru en français jusqu'au tome 5, mais réalisé en v.o jusqu'au 10. J'ai alors pris mes couilles, un petit haraps et j'ai commencé à poncer la saga en anglais. Les 50 premières pages furent plutôt dures, après niquel :bravo:

[ Dernière édition du message le 28/03/2016 à 20:47:36 ]