Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet SF et Fantastique, avez-vous un avis téléporté?

  • 861 réponses
  • 64 participants
  • 41 323 vues
  • 45 followers
1 SF et Fantastique, avez-vous un avis téléporté?
A la demande de Captain Niglo, j'ouvre ce topic pour discuter de tout ce qui tourne autour du fantastique, SF, horreur, que ce soit bouquins, flims ou BD.

Personnellement, je viens de me replonger dans du Stephen King.

1947824.jpg

Un recueil de nouvelles. Ce type est vraiment doué pour vous accrocher à l'histoire.

 

 

Afficher le premier post
481
+1
J'aime lire Jules Vernes, mais ses descriptions des environnements marins ou lunaires, en plus complètement inventés sur des pages et des pages...
Je ne sais plus si ces romans paraissaient en feuilleton dans les journaux mais quand tu tombais sur un épisode comme ça, t'avais peut-être bien l'impression de te faire rouler. Il faisait durer le "plaisir" et l'attente des lecteurs. On le payait peut-être pour 300 épisodes et il étalait un peu...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 19/03/2016 à 07:20:37 ]

482
on dirait que tu décris le guide du mixage d'AF.
483
484

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

485
Je viens de regarder la saison 5 du Trone de Fer, houla, plus on avance et plus on s'éloigne des bouquins !
Est ce que quelqu'un à une idée de quand sortira les tomes 16, 17 et 18 ?

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

486
En 2016 apparemment mais pas sur. :oops2:
487
C'est chiant ces sorties qui s'étalent sur plusieurs années !
La Roue du Temps de Robert Jordan : en France les 24 tomes (12 aux States) ont mis partiquement 20 ans à sortir !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 27/03/2016 à 16:50:30 ]

488
Pour la roue du temps l'auteur n'est-il pas mort au milieu ?
489
Je ne sais pas mais mon cousin avait lu toute la série (les 12 tomes) en anglais il y a plus de 15 ans.

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

490
FP> Ouep, c'est comme ça que je me suis mis à l'anglais. Etant ados j'avais commencé L'épée de Vérité de T.Goodkind, paru en français jusqu'au tome 5, mais réalisé en v.o jusqu'au 10. J'ai alors pris mes couilles, un petit haraps et j'ai commencé à poncer la saga en anglais. Les 50 premières pages furent plutôt dures, après niquel :bravo:

[ Dernière édition du message le 28/03/2016 à 20:47:36 ]