Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet SF et Fantastique, avez-vous un avis téléporté?

1 SF et Fantastique, avez-vous un avis téléporté?

Personnellement, je viens de me replonger dans du Stephen King.

1947824.jpg

Afficher le premier post
Lis le "temps désarticulé", ça devrait te plaire.

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

Bon j'ai presque fini La Chute d'Hyperion, j'ai trouvé l'histoire un peu moins prenante et le style un peu plus lourd que le premier tome, mais ça reste un des meilleurs bouquins SF que j'ai pu lire!

Du coup je me suis relu les premières pages de ce topic et j'ai déjà une liste d'une disène de bouquins qui me tentent bien et j'avais une question pour ceux qui ont lu Dune: est-ce que ça a un intérêt de lire uniquement le premier bouquin ou il faut forcément se taper toute la saga, comme la Tour Sombre de Stephen King par exemple? Parce que je me sens plus de lire des romans individuels que des longues sagas qui vont me prendre des mois à finir!

[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 21:29:57 ]

Le premier Dune ( souvent présenté en deux tomes) se suffit parfaitement à lui- même.
Et je t'envie, toi qui va découvrir ce putain de bouquin
Tiens je l'ai aussi qui traîne dans la pile de à lire.:bave:
Je crois que je suis d'accord avec sqoqo.

[ Dernière édition du message le 10/02/2016 à 05:59:49 ]

Merci pour l'info du coup je vais sans doute m'y attaquer bientôt :bave:

à propos de saga je suis en plein cycle des Inhibiteurs d'Alastair Reynolds, excellent !!
j'attend le tome 3 ... pas facile à trouver ces bouquins qui ne sont plus réédités depuis 2006.

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

De lui je me suis noté Janus que pas mal ici semblent avoir beaucoup aimé, mais problème équivalent au tien: il n'existe pas en version Kindle..
Citation :

Amha faut comme même que tu lises Endymion.

"To boldly go where no man has gone before."

Là, il n'est pas impossible que Seth intervienne :oops2: