Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Parlons Histoire (parce que sur AF il y a un sujet pour tout, sauf que là y'en avait pas encore)...

  • 1 298 réponses
  • 69 participants
  • 53 725 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Parlons Histoire (parce que sur AF il y a un sujet pour tout, sauf que là y'en avait pas encore)...
Voilà, comme ça ça permettra de ne pas ramener notre science (humaine) à tort et à travers aux quatre coins du pub... :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Afficher le sujet de la discussion
1191
tes grand-parents sont vietnamiens?

Non je ne mettrai pas de pull

1192
Parlons Géographie (parce que ...

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 17/02/2021 à 20:28:12 ]

1193
Si vous voulez sauver des gens sans vous faire arrêter par la gestapo, c'est facile, allez faire un tour dans la rue.

Ah, Byzance...

1194
Citation :
(27 aout 44, ça serait pas Provins ton village ? :mrg:)
Non, nord 77.
Libération de Meaux :
1195
x
Hors sujet :
Citation de sublime :
Si vous voulez sauver des gens sans vous faire arrêter par la gestapo, c'est facile, allez faire un tour dans la rue.

Pas mieux.

parenthèse puisqu'on parle de nazisme et que ses avatars se portent bien en ce moment : j'ai lancé il y a peu un appel sur Facebook à dons de couvertures et de duvets pour les maraudes citoyennes pour personnes sans domiciles auxquelles nous participons ma douce et moi.
Vu la vague de froid, il y avait urgence.

Quelques partages. Un copain a répondu qu'il "me mettait deux couvertures de coté" sans penser à me les apporter, comme si on pouvait courir après chaque don.

Le seul vrai don sérieux qu'on ait eu (et pas mal) est venu du comité pour les réfugiés du bled voisin dont le président s'est déplacé jusque chez moi pour les apporter.

Voilà. Pan dans le gueule de ceux qui cherchent à opposer les misères et qui, sauf à distribuer de temps en temps une soupe au cochon pour faire leur com, n'en ont rien à foutre en vrai des SDF.
1196
x
Hors sujet :
Honte a tous nos gouvernements qui abiment nos jeunes étudiants, et étudiantes qui sont la richesse du travail et le savoir de demain. Notamment en refusant de leur tendre la main pour les sortir de la précarité actuelle . Je sais, j'aurais du davantage poster dans la rubrique politique, mais il semblerait que pour ça, l'histoire aurait tendance à se répéter.

x
Hors sujet :
Bravo a tous ceux qui de près ou de loin aident les gens, j'ai le droit de penser ça, même depuis mon canap'.
x
Hors sujet :
Je fais tout de même quelques dons alimentaires aux restos, et a la croix rouge, mais ce n'est sans doute pas suffisant.
1197
Au moins j'ai bien redynamisé le forum avec mon post ahah
1198
:bravo:

Allez, une vidéo d'histoire beaucoup plus longue que la tienne, mais ô combien instructive.

1199
Rien que vous ne sachiez probablement déjà, mais c’est marrant de voir tout ce qu’il y a d’approximatif voire franchement faux dans une phrase comme « Christophe Collomb a découvert l’Amérique » :

1200
Clair et efficace :bravo: