Parlons Histoire (parce que sur AF il y a un sujet pour tout, sauf que là y'en avait pas encore)...
- 1 311 réponses
- 69 participants
- 58 444 vues
- 54 followers

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Celle de Pierre Milza chez Fayard ?
Si c'est celle là, ça m'étonne pas. Fayard a une putain de collection consacrée à l'histoire. Ceux qui écrivent sont des pointures qui savent vulgariser et ne sont pas bridés par l'éditeur.
Ouais bon finalement c'est de la merde. Ca va totalement à l'encontre des trucs lus ailleurs (plutôt non, ça les passe intégralement sous silence), comme l'impportance des femmes dans la société antique italienne, y compris et surtout à Rome.
Là j'en suis au haut moyen âge, la seule femme mentionnée en 500 pages, c'est Cleopatre, et c'est poru dire que c'était une pute.
A foutre au feu.

Anonyme

Par ailleurs, je profite de ce post pour vous annoncer que je suis sélectionné pour le Prix YouTuber d'Histoire 2019. Pour remporter le prix du Public j'ai besoin de vos votes. Donc n'hésitez pas à me soutenir à cette adresse : http://histoiredelire.eu/prix-youtuber-2019/ Merci à vous !

Anonyme

la science prédictive de la guerre
je vois tellement pas quels peuvent être les tenants et les aboutissants de cette expression barbare que du coup t'as maximalement aiguisé ma curiosité, je suis obligé de mater ta vidéo.

Dr Pouet

Et bonne chance à toi donc !

De toute façon je pense que ce genre de concours profite à tous les participants.

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
================

Dr Pouet

Will Zégal

Je me souviens vaguement d'avoir vu soit un film de fiction, soit un documentaire assez complet sur ce truc. Couillu.
* * * * ===========
* * * ===========
================

KoalaMan

En revanche, le double doublage du reportage est un peu lourdau : allemand -> anglais -> français...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Will Zégal

Ancien ambassadeur américain à Paris et engagé dans l'armée française pour la libération.
https://fr.wikipedia.org/wiki/William_C._Bullitt
* * * * ===========
* * * ===========
================
[ Dernière édition du message le 19/11/2019 à 18:07:02 ]
- < Liste des sujets
- Charte