Sujet de la discussionPosté le 25/05/2013 à 22:30:34Parlons Histoire (parce que sur AF il y a un sujet pour tout, sauf que là y'en avait pas encore)...
Voilà, comme ça ça permettra de ne pas ramener notre science (humaine) à tort et à travers aux quatre coins du pub...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Ma deuxième émission est en ligne ! Au programme l'occultisme nazi à partir d'Indiana Jones et de Hellboy. Je rends ici hommage à un de mes anciens profs dont c'est la spécialité...
Bon visionnage !
edit :
Très interressant sur le fond, et bien travaillé sur la forme, du beau boulot. J'aime bien la conclusion.
Quelques remarques de pinailleur :
On dit publié par Ankama au sein (ou dans) le label 619, et il y a quelques fautes de liaison (notamment un T après sera)
La musique du générique est bien meilleure que la plupart des autres youtubeurs vulgarisateurs.
Très interressant sur le fond, et bien travaillé sur la forme, du beau boulot. J'aime bien la conclusion.
Quelques remarques de pinailleur :
On dit publié par Ankama au sein (ou dans) le label 619, et il y a quelques fautes de liaison (notamment un T après sera)
La musique du générique est bien meilleure que la plupart des autres youtubeurs vulgarisateurs.
Merci pour tes compliments sur la forme (musique...) et le fond !
Je plaide coupable pour tes remarques et principalement pour la liaison hasardeuse ...
N'hésitez pas à en parler autour de vous en tout cas, c'est le meilleur moyen de m'aider