Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Parlons Histoire (parce que sur AF il y a un sujet pour tout, sauf que là y'en avait pas encore)...

  • 1 298 réponses
  • 69 participants
  • 53 745 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Parlons Histoire (parce que sur AF il y a un sujet pour tout, sauf que là y'en avait pas encore)...
Voilà, comme ça ça permettra de ne pas ramener notre science (humaine) à tort et à travers aux quatre coins du pub... :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Afficher le sujet de la discussion
491

conférence sur l'histoire médiévale, plus particulièrement de la création de la chasse aux sorcières.

très intéressant.:bravo:
492
Ce sera parfait pour aller faire mes comissions ce matin. :bravo:
493
494
Ma deuxième émission est en ligne ! Au programme l'occultisme nazi à partir d'Indiana Jones et de Hellboy. Je rends ici hommage à un de mes anciens profs dont c'est la spécialité...
Bon visionnage !
495
:bravo:

Je regarde ça dans la matinée.

edit :
Très interressant sur le fond, et bien travaillé sur la forme, du beau boulot. J'aime bien la conclusion.
Quelques remarques de pinailleur :
On dit publié par Ankama au sein (ou dans) le label 619, et il y a quelques fautes de liaison (notamment un T après sera)
La musique du générique est bien meilleure que la plupart des autres youtubeurs vulgarisateurs.

[ Dernière édition du message le 15/03/2016 à 09:19:30 ]

496
Citation de Seth :
conférence sur l'histoire médiévale, plus particulièrement de la création de la chasse aux sorcières.

très intéressant.:bravo:

Très intéressant, en effet.

Je vais mater celle de Landros, mais probablement pas aujourd'hui.
497
Très intéressant cet épisode. Merci Landros icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

498
Citation de Traumax :

Très interressant sur le fond, et bien travaillé sur la forme, du beau boulot. J'aime bien la conclusion.
Quelques remarques de pinailleur :
On dit publié par Ankama au sein (ou dans) le label 619, et il y a quelques fautes de liaison (notamment un T après sera)
La musique du générique est bien meilleure que la plupart des autres youtubeurs vulgarisateurs.


Merci pour tes compliments sur la forme (musique...) et le fond !
Je plaide coupable pour tes remarques et principalement pour la liaison hasardeuse ...

N'hésitez pas à en parler autour de vous en tout cas, c'est le meilleur moyen de m'aider :)
499
500
J'ai regardé ta vidéo, Landros. Très bien sur le forme, très intéressante sur le fond. Bravo.

J'ai fait de la pub pour ta chaîne.