Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/05/2013 à 22:30:34Parlons Histoire (parce que sur AF il y a un sujet pour tout, sauf que là y'en avait pas encore)...
Voilà, comme ça ça permettra de ne pas ramener notre science (humaine) à tort et à travers aux quatre coins du pub...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Le génocide arménien n'est toujours pas reconnu par l'état turque d'ailleurs. et c'est pas avec Erdogan que ça va changer.
0
Anonyme
65640
762Posté le 19/04/2018 à 09:50:11
le truc, c'est que tandis que les nazis étaient très administratifs, et faisaient des rappports en quintuple exemplaire sur chaque gramme de zyklon B, les turcs c'était davantage à la bonne franquette.
Il semble bien que les alliés (la Turquie était alors en guerre, mais côté allemand) aient été au courant, sans mesurer l'ampleur du désastre.
Moi ce qui m'étonne, c'est qu'à l'école j'en ai pas entendu parler du tout....J'ai eu connaissance du truc en....lisant une bédé alors que j'étais enfant, la géniale bédé Ian Kalédine. Me souviens en avoir parlé à mon instit, qui m'a ri au nez.
Plus tard, me suis dit que jusque dans les 90's, la France tenant à se faire bien voir de la Turquie, elle passait l'éponge sur le génocide, qui est toujours à ce jour nié par la Turquie avec des arguments complotistes : à ce jour en revanche, le génocide turc est enseigné en France, ce qui n'était pas le cas dans les 80's.
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
763Posté le 19/04/2018 à 09:54:09
Le génocide arménien,ça m'évoque ce génial morceau des Non one is innocent.
0
Anonyme
65640
764Posté le 19/04/2018 à 17:57:23
Mais le chanteur est arménien/d'origine arménienne, nan ? Me semble qu'il ait un nom typiquement arménien en tout cas.
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
765Posté le 19/04/2018 à 21:33:40
no one is innocian
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
27133
766Posté le 20/04/2018 à 09:32:27
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
767Posté le 20/04/2018 à 09:43:35
Citation :
Mais le chanteur est arménien/d'origine arménienne, nan ?
Oui, en effet. Ça lui donne de la légitimité pour cette chanson.
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
768Posté le 20/04/2018 à 17:04:54
Contrairement à Michael Jackson chantant pour l'Afrique ?