Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 172 758 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2141
L'appareil photo. :bave:
Le summum d'un mercredi réussi chez ma grand mère c'était le Pif Gadget, l'autocollant Vache qui rit et le cadeau Bonux. :-D
2142
Citation :
Pif Gadget


moi javé kiffé le boomerang. :-D

Gamin je partais en vacances avec les colos du CE de la boite de mon père, les usines Renault. Le CE étant majoritairement CGT, les lectures y étaient assez... "engagées" on va dire.
Donc Pif quoi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2143

Ah, Docteur justice...

2144
Chez moi les pois sauteurs n’ont jamais voulu sauter. :(

J’avais eu le chronomètre aussi.

N’empéche que pour de la physique amusante ou comprendre le fonctionnement de certains trucs, c’était efficace.

[ Dernière édition du message le 09/01/2019 à 19:26:12 ]

2145
je me souviens du 4 en 1 : ça faisait compas, règle, rapporteur et lance-boulette. C'est bien la dernière fonction que j'ai le plus utilisée

Non je ne mettrai pas de pull

2146
c'était quoi les bestioles qu'on mettait dans l'eau et qui avaient un nom entre ténia et pyrana ?

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 09/01/2019 à 20:51:53 ]

2147
Y’a une mine d’or ici:
https://www.bdoubliees.com/vaillantpif/annees/index.html

J’ai pas le courage de chercher.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2148
2149
Citation de samy :
c'était quoi les bestioles qu'on mettait dans l'eau et qui avaient un nom entre ténia et pyrana ?

Les Artémis ? Artemia Salina.
Les œufs ont la capacité de repartir après 20 ans de conservation, j'en ai fait l'expérience.:8O:
2150
x
Hors sujet :
Dans l'eau, ça fait pas des gardons?... Les Artemis gardonnent?

[ Dernière édition du message le 09/01/2019 à 22:21:59 ]