Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 172 738 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2241
Surtout, je n'ai pas vu le temps passer.
2242
Ca prouve que tu t'es pas emmerdé jusqu'à présent. :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2243
Yep
Citation :
Feed Back, c'était Bernard Lenoir, et je crois bien qu'un temps, on avait droit à Eruption comme générique.

[ Dernière édition du message le 11/02/2019 à 21:59:43 ]

2244
Citation :
Moi ça m'a fait bizarre de voir Janvier 2020 en fin de calendrier du calendrier 2019 qu'on nous remet ici ou là en fin d'année. Je me suis dis "Ah ouais quand même putain ! Déjà ?! Truc de fou !"

voilà:bravo:
et j'ai toujours pas ma voiture qui vole:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2245
Non, les voitures sont plus grosses, plus moches, plus puantes et plus chères que quand on était gosse, on nous a bien baisé là dessus.
2246
Citation de youtou :
Non, les femmes sont plus grosses, plus moches, plus puantes et plus chères que quand on était gosse, on nous a bien baisé là dessus.

Post signalé.:-D
2247
Citation de youtou :
Non, les femmes sont plus grosses, plus moches, plus puantes et plus chères que quand on était gosse, on nous a bien baisé là dessus.

Post signalé.:-D
2248
x
Hors sujet :
heu, ouais ok on va faire comme ça. Merci la prochaine fois que tu me fais dire ce que je n'ai pas dit d'éviter de me faire sortir des trucs pas drôles car misogynes, ou racistes, homophobes ou antisémites.
Et je peux faire des blagues borderline, mais ça jamais je l'aurais sorti. Bon, pas grave, on va dire que t'étais pas en super forme. Mais la prochaine fois ça sera tchi-tchi.:oops2:


Sinon, chépluki (darinze ? le reverend ?) a parlé de Satriani, et pour moi, Satriani est une madeleine de Proust qui a le gout de.....Songoku enfant.
Le rapport peu évident, c'est qu'une copine avec qui j'étais dans le milieu des 90's, m'avait offert pour noel conointement l'album éponyme de Satriani, et les 1ers opus du manga (en livre hein) DRagonball.
Ca sortait au compte gouttes, et je crois que j'avais que les 4 premiers livres, avec songoku tout pitit, qui apprend à faire des kamehamehas.
Et en même temps que je lisais les livres, j'écoutais Satriani, qui a fait une excellente BO de dragonball, de fait. Les passages calmes de cet excellent album allaient très bien avec les passages calmes du manga, et les passages plus rythmés encore mieux avec ceux où le petit songoku tabasse tout le monde.

bref, je dois être la seule personne au monde incapable de dissocier Joe Satriani de SonGoku.:oops2:
Cette zik par ex me rappelle immanquablement son goku qui se promène dans le désert queue au vent et qui rencontre bulma :
2249
non 'est pas moi qui avait parlé du Satch.
j'suis pas fan et pour Songoku (quel nom !) je devais déjà être trop vieux, donc non.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2250
Sté moi sur les question-réponses-afien-avoir dans une discussion partie du fait que rev' (tiens comme par hasard) s'interrogeait à voix haute sur une possible accointance Michaël Paradjian/Mick Paraida. :oops2: