Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 172 744 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2401
Puis le Bic 4 couleurs.


Que de révolutions !

[ Dernière édition du message le 22/04/2019 à 17:39:15 ]

2402
Récemment, nouvelle révolution (elle sera de celles des petits souvenirs de nostalgie des gamins d'aujourd'hui), le BIC 4 couleurs est passé à 3 couleurs + porte-mine, et ce au détriment de la couleur verte, si rarement utilisée.

Pour mon boulot, c'est super comme association, donc j'ai acheté, et le modèle économique de BIC m'a bien surpris: La petite recharge d'necre individuelle des 3 couleurs est accessible en papeterie à l'unité. Ils pourraient faire un max de pognon en nous obligeant à acheter un 4 "couleurs" complet dès qu'une seule est morte, mais non, on peut encore tourner avec un seul rechargé plusieurs fois.

Moi, question comportement responsable, ça me va! :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/04/2019 à 18:02:40 ]

2403
en parlant de Cavanna sur un autre fil....
Droit de réponse de Polac... :bave:
https://m.ina.fr/video/CPA82052296/-video.html
2404
Citation de Max_Onhoff :
le BIC 4 couleurs est passé à 3 couleurs + porte-mine


Il m'en faut un. Tout de suite.
2405
:bravo: Je ne peux plus m'en passer. Pour annoter des plans constitués de plusieurs références après les avoir corrigés à la mine façon brouillon dégrossi, c'est topissime!
2406
-chérie, BIC a sorti un nouveau stylo 4 couleurs !
-avec un critérium, je sais, tout mes élèves en ont un.
-...
-elles sont périmées tes infos.
-...

Quand je conduis pas j'ai peur.

2407
Il y a au moins 20 ans que Pilot avait sorti le sien.
Si tu en avais les moyens, tu le trouvais aussi dans la gamme de Rotring, puis Parker.

Je ne tolère pas l'intolérance 

2408
Bic orange
38084-00H_1_xnl.jpg

et Bic cristal
1200px-03-BICcristal2008-03-26.jpg

De 6 à 15 ans ça fait marrer pour lancer des boulettes de papier, de 15 à 18 ans pour lancer des boulettes de papier et pour fumer un censuré et passé la sortie du lycée juste pour fumer un censuré...

Sinon y'avait le
ca0ad5280c89b9942840f16e28c480fa.jpg
2409
x
Hors sujet :
Citation :
Dans 5 minutes il y en a un qui va sortir un ticket de métro et des photos de la foire du trône.
:-D
2410
Moi j’aimais le porte mine en acier de bic pour les mines de 2mm de diamètre qu’on taillé avec le porte gomme. Maintenant ceux qu’on trouve sont en plastique gris ou noir :oops2: