Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 172 743 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2431
2432
Mois c'est la série le Voyager qui me faisait flippé , je me souviens d'un épisode avec un bras dans une boite en guise de cadeau :facepalm:
2433
Souviens toi ma jolie
Ca me revient d'un coup
Série française en 4 épisodes totalement bizarre, générique signé par Frank Alamo
J'en ai de vagues souvenirs de loufoquerie, et il faut être abonné à l'I.N.A. pour revoir les épisodes.
Juste l'intro est visible gratuitement
https://www.ina.fr/video/CPF86652980


Citation :
Téléfilm loufoque et musical en quatre épisodes sur le thème de la menace nucléaire, avec pour toile de fond la rivalité sino-américaine, où une harpiste de renom se retrouve mêlée à son insu au transport d'une bombe facilité par ses déplacements internationaux et surveillé de près par des espions. De retour de Chine, Mercedes de Tolboukine doit se rendre aux Etats-Unis pour donner un concert, Mou Hai Ba un Chinois la suit.

[ Dernière édition du message le 28/04/2019 à 18:39:59 ]

2434
Il semblerait que les treets soient de retour mais quelle difference avec les m&ms :facepalm:


image.jpg


Citation :
Ces cacahuètes enrobées de chocolat avaient disparu depuis plus de trente ans au profit des M&M's. Selon le JDD, la marque a été récupérée à la société Mars par le confiseur français Lutti.



https://treets.eu/en/

[ Dernière édition du message le 05/05/2019 à 13:25:17 ]

2435
The peanuts company... :-D
2436
Citation de djzephyrin :
Il semblerait que les treets soient de retour mais quelle difference avec les m&ms :facepalm:


image.jpg


Citation :
Ces cacahuètes enrobées de chocolat avaient disparu depuis plus de trente ans au profit des M&M's. Selon le JDD, la marque a été récupérée à la société Mars par le confiseur français Lutti.



https://treets.eu/en/


Ils sont légèrement moins toxiques que les m&m's cf colorants cancérigènes bientôt interdit en Europe:facepalm:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

2437
Mais z'auraient comme même pu refaire le paquet à l'identique; quelque chose de + approchant au moins, non !?...


ED/ : V'là l'origine (et l'origine de nombre de nos premières caries, du reste :-D):

c343fa56.jpg

[ Dernière édition du message le 05/05/2019 à 21:56:59 ]

2438
Vu qu'ils ont racheté la marque à Mars et que le paquet de M&MS est jaune ils n'ont peut être pas pu reprendre le paquet jaune qui risquait de faire trop copie :oops2:

900.jpg


du coup j'en ai pris sur un site de vente privé histoire de comparer et en faire gouter aux enfants :bave:
2439
d'après wikipedia c'est pas un rachat de la marque mais plus un abandon par mars.
Surement que la couleur orange c'est pour éviter des poursuite par mars.
Citation :
Dans les années 2010, le groupe Mars ne renouvelle plus ses droits de propriété sur la marque5 et en 20166, le groupe allemand Katjes International s'en empare en déposant à nouveau la marque Treets qui n'était alors plus protégée, et crée « The Peanut Company ». La gamme Treets The Peanut Company comprend plusieurs produits à base de cacahuète, chocolat, et beurre de cacahuète ; les recettes sont garanties sans dioxyde de titane et sont fabriquées avec du cacao équitable.
2440
J'aime bien lire la fin de ton post djzephyrin:bravo:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde