Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 172 745 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2441
Bon, personne ici n'était enfant quand ça existait, à part Truelle, mais qui se souvient de la tektonik ?
Souvenez vous, vers 2008, une musique ringarde avec des mélodies simplistes et de la compression side chain de partout, des ados de parfois 25 ans avec des coupes de cheveux moitié footballeur allemand de 1983, moitié glam-metal, le tout interprété à la bonne franquette sur des parkings de supermarchés.:bave:
Avec des bras qui bougent comme si la danse de saint guy s'était abattue sur notre pauvre monde.

90ccb0762e10dcf78f6b905802856e3e7b53ec9d-couv.jpg




le tout sans drogue ni alcool !
2442
2443
Rien que le titre de la vidéo... :bave:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

2444
Heureusement, c'est reparti aussi vite que c'est arrivé.
Mais je crains le revival dans 10 ans ...
2445
ala40 pour la danse!

Non je ne mettrai pas de pull

2446
2008 ça paraît récent voir trop pour ce sujet :oops2:

En fait c’est plus 2002. 2008 étant la fin.
C’est un truc français qui c’est pas tro exporté. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 08/05/2019 à 18:01:10 ]

2447
35cc6c178d7b0b161372078d1057596f.jpg

Peut etre deja posté?
Je me souviens avec ma soeur on essayait faire boire des potions a notre pauvre "nounou" :facepalm:
2448
Un documentaire radio interressant sur la tektonik, qui va au dela de «lol les gros nazes qui bougent les bras sur de la dance»

https://www.franceculture.fr/emissions/sur-les-docks/monte-le-son-vol5-55-generation-tecktonik-rediffusion
2449
Allez, un peu de musique de avant
2450
:bravo2:

x
Hors sujet :
Ce truc a été dans le top 5 de mes musiques-de-chevet pendant toute ma jeunesse.

Vraiment un truc à part, typé british aux accents d'Irlande mais franchement novateur.
Même encore aujourd'hui quand je tombe sur ce titre au hasard d'une compil' il n'en finit plus alors de danser dans ma tête.