Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 172 753 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2451
Bien vu El Migo. :bravo:
Pas dans mon Top 5 mais d'accord avec Hit! Dans un autre genre je me passais souvent Johnny Rivers.

Ses live au Whisky A Go-Go. :bave:
J'suis le seul vieux con à se rappeler de Rivers ou y'en a d'autres ?
2452
Johnny Rivers, Johnny Rivers, on parle bien du fère de Dick ?
2453
Ouais, le fils de Dick Hallyday.
2454
Ca me parle Johnny Rivers, mais je n'ai pas trop écouté
2455
Moi je me souviens très bien de la pochette :bravo: Mais pas de la zique...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2456
Un peu pareil pour moi, un pote l'avait ce LP
2457
Dans le genre que j'écoute toujours avec plaisir, ça me rappelle de lointains souvenirs...
Flash and the Continental Kids et cette reprise du classique Pipe Line, presque je la préfère à la version des Ventures.
Flash Cadillac avait eu une petite notoriété en jouant dans American Graffiti de Lucas.

2458
Citation :
J'suis le seul vieux con à se rappeler de Rivers ou y'en a d'autres ?


Réjouis toi Aztec Soviet tu n'es pas le seul, j'en suis un autre ;)
2459
Flash Cadillac.... En fait, serais-tu tout simplemnte sensible aux sons typés Shadows?... :-D

Sinon, parce que le Hammond de Johnny Rivers m'y a aussi fait penser, j'ai appris que ce gars-là est toujours vivant, alors qu'à l'époque de son succès interplanétaire il me paraissait déjà avoir 50 ans...


2460
L'éloge de la lenteur. Juste un peu moins rapide ça s'appelle la photo. :-D