Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 757 réponses
  • 127 participants
  • 181 152 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2221
x
Hors sujet :
Si ça n'a pas changé, pour ceux qui passeraient dans le Nord de la France et a fortiori en Belgique, je recommande chaudement de se jeter à oreille perdue sur les stations FM flamandes et hollandaises.

On ne capte rien à ce qu'ils racontent mais on s'en fout : y'a une minute de parole contre 59 minutes de trucs à tomber par-terre, dans l'archi- célèbre comme dans le parfait inconnu :bave:
2222
La TV suisse romande servait surtout chez mes parents à suivre la coupe du monde de ski, mieux couverte par la TV helvétique que par son homologue française, bien qu'à l'époque, il y avait comme même quelques épreuves retransmises en direct.
Les champions de l'époque étaient surtout des femmes : Fabienne Serrat et Perrine Pelen face à Ann-Marie Moser-Proell ou Hanni Wenzel, et les chez les hommes c'était la domination d'Ingmar Stenmark dans les épreuves techniques, parfois Piero Gros, puis Marc Giradelli, Konradin Cathomen en descente, Pirmin Zurbriggen. Côté français, il a fallu attendre l'avènemment de Franck Piccard puis Luc Alphand

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2223
Originaire d'un pays bréliquement plat et qui donne davantage dans les cycles ou le ballon, je me souviens pourtant parfaitement des noms que tu cites et qui revenaient très régulièrement à nos jeunes oreilles :bravo:
2224
Citation :
Marc Giradelli


Un maitre troll celui là, un luxembourgeois champion du monde et olympique de ski, c'est comme un autrichien vainqueur du vendée globe.:bave:
2225
Comme certains disent en Belgique:
"Il n'y a pas beaucoup de belges champions du monde, mais il n'y a pas beaucoup de champion du monde qui soient champions de Belgique"

[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 10:58:53 ]

2226
x
Hors sujet :
Citation de Hit :
x
Hors sujet :
Si ça n'a pas changé, pour ceux qui passeraient dans le Nord de la France et a fortiori en Belgique, je recommande chaudement de se jeter à oreille perdue sur les stations FM flamandes et hollandaises.

Je n'écoute presque que StuBru et Classic21 :bave:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

2227
Oui couleur 3 existe toujours à Lausanne...
2228
x
Hors sujet :
:bravo:

- - - - - -

Salut, Glo' !

- - - - - -

K Boy > :-D.
Ajoutons à cela que la différence entre les villes d'Ostende et Florence, c'est que partout à Ostende on trouve des nanas qui s'appellent Florence. Mais que nulle part en Florence on ne puisse trouver une seule fille qui s'appelât Ostende...
2229
2230
Je me suis repassé le live des Daft Punk en 2007, en me souvenant que j'étais au milieu de la foule, à moitié à poil mais crevant de chaud et étouffant quand même. En me disant que je n'avais jamais vu Bercy comme ça, c'était du grand n'importe quoi. Ils étaient à la maison putain.

C'était il y a plus de 10 ans. Bordel.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con