Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 4 956 réponses
- 129 participants
- 188 719 vues
- 96 followers
Oiseau Bondissant
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
gloglo125
Ils ont enlevé la tête d'enfant noir sur l'emballage il y a à peine 15 piges, en se disant que c'était plus que limite
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Jimbass
J'étais plus BN (avant qu'ils soient en forme de smiley), mais j'ai souvenir des casse-croûte aussi.
En vacances chez les grands-parents j'ai dévoré la collection de Club des Cinq ayant appartenu à ma mère. Une fois finie, j'ai directement poursuivi avec l'étagère au-dessus : les San-A de mon oncle.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
j-master
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Dr Pouet
Le club des 5.
Et Les Six compagnons (de la Croix Rousse à Lyon), le Clan des sept, le trio de (soit-disant) Hitchcock...
Anonyme
Gamin, j'avais pas mal de Club des 5 et Clan des 7, tous les Alice, pas mal de Langelot et de Hervé aussi (Hervé au Château, Hervé et l'Anneau d'Emeraude)... J'aimais bien les petits enquêteurs.
dana12
Alice, j'avais pas accroché ; Hervé, connais pas
Un pote lisait une série qui s'appelait Bennett je crois. Il a dû m'en prêter un. Pas trop de souvenir
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 24/04/2020 à 18:49:25 ]
j-master
Par contre, à 10 ans, on a déménagé, et j'ai eu un nouveau pote qui habitait juste en face, dont la mère l'incitait pas mal à aller à la (toute petite) bibliothèque municipale. Donc j'ai commencé à lire plein de trucs, y compris des trucs pas de mon âge...
- < Liste des sujets
- Charte