Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 4 956 réponses
- 129 participants
- 188 691 vues
- 96 followers
Oiseau Bondissant
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Max_Onhoff
Oui ben bravo quand-même ! Les seuls souvenir que j'ai c'est le générique (ça c'est curieux pour un musicien !?) Et ch'barbu !
Faut dire que j'avais 3 ans...
Ben bravo à toi, plutôt, parce qu'une telle image figée dans sa mémoire par un enfant de 3 ans, chapeau (melon) d'avoir su l'en extirper pour donner ces indices
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Hit !
John Barry , Amicalement votre, James Bond, etc...
Oui; "Danse avec les Loups", "Out of AFrica" sont de la même plume-à-partitions.
Pour les + jeunes des + jeunes, ajoutons encore qu'il fut le premier mari de Jane Birkin.
DarXyde
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
pontchartrain
Citation :Pour les + jeunes des + jeunes, ajoutons encore qu'il fut le premier mari de Jane Birkin.
Et dont il était père de la première fille, Kate, qui n'aura vraiment pas eu une vie enviable.
BBmiX
-niveau parfum , le patchouli me donne toujours la gerbe ... ça m'a fait penser au kouros d' YSL que j'adore toujours . j'en ai racheté il y quelques années ...
Je crois que c'est un des plus vieux encore en vente .
ça allais bien avec un Malibu/ananas ...
dans les oubliés ;
-Série étrangère : papa schoult's ( orthographe )
-la attention , risque d'érection spontanée ...
J’étais secrètement amoureux d'une blonde , c'est JP Belmondo qui se l'es tapé
-Jouet : l'avion avec les ailes qui tourne m'a fait penser à une espèce d'hélice plate à 3 branches avec un support , et on tirai sur une crémaillère pour le faire décoller . bref durée de vie mais sympa .
Les prix aussi : sortie de la messe le dimanche , mes parents nous donnais 1 franc ( 15 centimes d'euros ), avec ça on avait 4 carambars et 6 malabars . oui mossieur ...
sinon les souris chocolat/caramels et ou les "coquillages" cités plus haut ...
les zans , les sucettes qui faisait sifflet ...
(et ma première glace à la pistache un été , je m'en souvient encore )
(-; Be Funky ;-)
DarXyde
Non j'ai pas touché ! Et pis j'étais mineur non mais !
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
DarXyde
Hit !
enfin arrivé à la 322 ème page (*) de ce thread ! en 15 jours d'allées et venues
Welcome !
(*) :
Nota : en configurant comme moi, tu n'en aurais eu que 161 à lire Wouaf !
- Mais ça fait toujours 3220 posts, je te rassure et te re-félicite...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 22/07/2020 à 19:49:11 ]
BBmiX
Mais ça fait toujours 3220 post
Grand nostalgique que je suis , je me suis régalé ( régalade ) et je n'ai pas pris d'ovovmaltine ni de topset
mhum , les bonbons Batna ; inimitables .
tu kiffais les vieux messieurs barbus à canne-parapluie
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 22/07/2020 à 20:28:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte