Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 172 333 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3211
Citation de DarXyde :
Oui ben bravo quand-même ! Les seuls souvenir que j'ai c'est le générique (ça c'est curieux pour un musicien !?) Et ch'barbu !
Faut dire que j'avais 3 ans...

Ben bravo à toi, plutôt, parce qu'une telle image figée dans sa mémoire par un enfant de 3 ans, chapeau (melon) d'avoir su l'en extirper pour donner ces indices :bravo:
3212
Citation :
John Barry :bravo: , Amicalement votre, James Bond, etc...


Oui; "Danse avec les Loups", "Out of AFrica" sont de la même plume-à-partitions.

x
Hors sujet :
Pour les + jeunes des + jeunes, ajoutons encore qu'il fut le premier mari de Jane Birkin.
3213
C'est carrément un forum culturel... :mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

3214
x
Hors sujet :
Citation :
Pour les + jeunes des + jeunes, ajoutons encore qu'il fut le premier mari de Jane Birkin.

Et dont il était père de la première fille, Kate, qui n'aura vraiment pas eu une vie enviable.:8O:
3215
:bravo::bravo::bravo: enfin arrivé à la 322 ème page de ce thread ! en 15 jours d'allées et venues . que de souvenirs . merci à tous :bravo::bravo::bravo:

-niveau parfum , le patchouli :beurk: me donne toujours la gerbe ... ça m'a fait penser au kouros d' YSL que j'adore toujours . j'en ai racheté il y quelques années ...
yves-saint-laurent-kouros-eau-de-toilette-pour-homme___27.jpg
Je crois que c'est un des plus vieux encore en vente .
ça allais bien avec un Malibu/ananas ...


dans les oubliés ;

-Série étrangère : papa schoult's ( orthographe :noidea: )

-la attention , risque d'érection spontanée ...


1361241094.jpg




ob_b89faa_screenshot-2017-12-6-cocoricocoboy-r.png

J’étais secrètement amoureux d'une blonde , c'est JP Belmondo qui se l'es tapé :(((

-Jouet : l'avion avec les ailes qui tourne m'a fait penser à une espèce d'hélice plate à 3 branches avec un support , et on tirai sur une crémaillère pour le faire décoller . bref durée de vie mais sympa .

Les prix aussi : sortie de la messe le dimanche , mes parents nous donnais 1 franc ( 15 centimes d'euros ), avec ça on avait 4 carambars et 6 malabars . oui mossieur ...:clin:
sinon les souris chocolat/caramels et ou les "coquillages" cités plus haut ...
les zans , les sucettes qui faisait sifflet ...
(et ma première glace à la pistache un été , je m'en souvient encore )

(-;  Sois Funk  ;-)

3216
Moi je les ai vu en vrai à l'époque :bave:
Non j'ai pas touché ! Et pis j'étais mineur non mais ! :mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

3217
.. et puis tu kiffais les vieux messieurs barbus à canne-parapluie :volatil:
3218

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

3219
Citation de BBmiX :
enfin arrivé à la 322 ème page (*) de ce thread ! en 15 jours d'allées et venues


:bravo: Welcome ! :bravo:



(*) :
x
Hors sujet :
Nota : en configurant comme moi, tu n'en aurais eu que 161 à lire :mrg: Wouaf !

- Mais ça fait toujours 3220 posts, je te rassure et te re-félicite...

[ Dernière édition du message le 22/07/2020 à 19:49:11 ]

3220
Citation :
Mais ça fait toujours 3220 post
CQFD :bravo:

Grand nostalgique que je suis , je me suis régalé ( régalade :clin: ) et je n'ai pas pris d'ovovmaltine ni de topset :mrg:

mhum , les bonbons Batna ; inimitables .



Citation :
tu kiffais les vieux messieurs barbus à canne-parapluie
:mdr:

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 22/07/2020 à 20:28:48 ]