Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

• 4 911 réponses
  • 128 participants
  • 186 112 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
4051
La dinde...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4052
Citation de will_bru :
Je crois qu'il a été viré de son institut.

Tu parles ici du savant de Marseille ?

x
Hors sujet :
Pour me faire bien comprendre ou éventuellement aider à quelque auditoire, jeufé semblant de 'pas comprendre, heinG...
4053
Citation :
Tu parles ici du savant de Marseille ?

Oui, celui qui fait des grosses bulles avec son nez.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

4054
IMGP3882.JPG

J'avais entre 4 et 8 ans, ce truc, ce modèle précisément, ça m'a marqué. Ça servait lors des gardes hospitalières.
"Ne touche pas à l'Alphapage !" me disait ma mère.
Après, ils sont passés au Tatoo (en fait, la même chose mais un autre modèle), puis au téléphone portable.

Tout ça me revient en même temps que les cartes téléphoniques achetées chez le buraliste ("60 ou 120 unités ?"), les "C'est pas sorcier" enregistrés sur VHS, les disquettes 3 pouces et demi, "Wanadoo par France Telecom" et ce son...

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

4055
Tout ça me rappelle l'arrivée du minitel chez moi. On était émerveillés. Le premier mois, ma facture de téléphone a explosée, il a vite fallu calmer le jeu!
4056
Ah que 3615 code "nos vies sans AF" :bravo:

Éyavé ça, t'aussi :

images
le-telephone-mobile-fete-ses-40-ans.jpg
Bibop.JPG
4057
Tiens, cette façade, ça me rappelle une certaine époque ou des dizaines de cables électriques et téléphoniques passaient devant les fenêtres des premier ou deuxième étages des maisons en ville et longeaient toutes les routes à la campagne. Maintenant tout ça est enterré et c'est nettement préférable!
4058
Citation de sonicsnap :
Tiens, cette façade, ça me rappelle une certaine époque ou des dizaines de cables électriques et téléphoniques passaient devant les fenêtres des premier ou deuxième étages des maisons en ville et longeaient toutes les routes à la campagne. Maintenant tout ça est enterré et c'est nettement préférable!

Moi je suis en ville, et tous les câbles sont encore en aérien, et certains trottoirs sont encore en terre battue. Tu veux faire un bond de 50 ans en arrière, viens chez moi :mrg:
4059
Putain tu crèche où ?

[ Dernière édition du message le 24/09/2023 à 17:56:46 ]

4060
Le Bi-Bop était pas si gros que ça. Et vachement en avance : 1991. Je me souviens du premier que j'ai vu en 1993.

5819060.jpg