Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 749 réponses
  • 127 participants
  • 180 911 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3741
Devinette:

"POM POPOPOM POPOPOM POM POM, POM POM POM, POM POM POM"

3742
Citation de PhiBee :
Devinette:

"POM POPOPOM POPOPOM POM POM, POM POM POM, POM POM POM"


J'entendais l'autre jour à la radio un homo qui disait que tout petit déjà il flashait sur Nicolas et pas sur Pimprenelle . Étonnant non ? :mrg:
3743
Citation de BBmiX :
277746070_1886910138179414_1820293044305259220_n.jpg

A la maison ça se traduisait par : " eh , saint Gobain !!! "
3744
Vous savez comment s'appelle l'enfant d'une gauloise ?

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3745
Citation de BBmiX :
299188821_5636767789676747_6315067385442452487_n.jpg


Je fume pas, on roulait qu'à 120 sur l’autoroute (mais sans ceintures à l’arrière), j'ai bien eu des Burlington mais jamais de Vuarnet, j'ai passé un bac C (comme sCientifique), jamais eu de bebop ou de minitel (on cherchait dans le botin).
Pour tout le reste je coche la croix image.php

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3746
:mrg:

Tout pareil. Hormis le fait d'être un fumeur repenti.

Dans mes faits d'armes, 4 heures de colle en tout (... ça existe encore, ça ?).
De +, c'était pas ma faute !

Et, + jeune : une fois au coin, pas de bonnet d'âne mais enfermé dans ce qu'on nommait abusivement un "corridor". En clair : une heure enfermé dans un casier de ce genre :



Mais cette fois, c'était ma faute :mrg:

Ah bah vih.
La Belgique plaisante peu avec l'autorité...

Qu'on rassure toutefois une partie des chaumières : je n'ai jamais souffert d'aucun cauchemar claustro' et visite, le + régulièrement possible, ce fort vieil instituteur qui m'y avait envoyé.

Je lui dois ma toute première chanson.
3747
Citation :
De +, c'était pas ma faute !
mouais, rajoute du mensonge, 4 H en plus ! :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

3748
3749
Perso j’ai crané 10 minutes avec mon bebop :facepalm: Une maman travaillant chez France telecom dans les années 80, j’ai servi de (gros) beta-testeur ! Y avait qu’un gland dans les rues de Strasbourg qui cherchait une des rarissimes bornes, bin c’était moi (avec le bras en l’air pour trouver quelque chose) :??: Et quand j’arrivais enfin à chopper quelqu’un, je passais pour une star aux yeux de mon correspondant (wooouuuuaaa la classe!) et pour un frimeur auprès des passants :D:

[ Dernière édition du message le 06/09/2022 à 23:17:07 ]

3750
Ah ? C'était donc toi !? :mrg:

You are the one for me, for me, for me for me formidaaaaaaable !