Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 172 807 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3841
Faites gaffe c'est une K7 de Led Zep' !!!
3842
Incroyable l'histoire de ce mec quand même :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3843
Gros capital sympathie attaché à ce bonhomme. Pourtant mon age fait que je n'ai jamais été un aficionado des émissions dans lesquelles il a évolué (hormis la craquissime Dorothée... mais c'est une autre histoire :ange:), mais il demeure un peu synonyme de nostalgie.
3844
Oui Dorothée, respect. Après, avec Jacky et Corbier, ils avaient plutôt tendance à m'ennuyer quand j'étais môme. Sympathiques mais ridicules. Un petit côté Télétubbies avant l'heure. Je voulais les dessins-animés à la place.
3845
François Corbier (par ailleurs plume de talent et humoristique : "Qui a coulé l'Erika", "Règles bleues", ...), c'était un enfer de se balader avec lui dans les rues de Montmartre.
Bien des années après Dorothée, plein de "jeunes" (devenus jeunes adultes ou adultes tout-court) l'arrêtaient encore et encore pour un autographe. Et le bon homme se prêtait de bonne grâce à répéter l'exercice 5 ou 10 fois...
3846
Oui, je ne doute pas de leurs qualités, ni de leur célébrité. Mais je n'aimais leurs petits sketches avec Dorothée.
3847
Citation :
Bien des années après Dorothée, plein de "jeunes" (devenus jeunes adultes ou adultes tout-court) l'arrêtaient encore et encore pour un autographe. Et le bon homme se prêtait de bonne grâce à répéter l'exercice 5 ou 10 fois...

Même ici :mrg:
Bon, on lui a pas demandé d'autographe comme même :oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3848
Ah oui; c'est vrai !

Mais je n'avais eu connaissance de ses interventions ici qu'après son décès...
La vache... ça va faire 5 ans (et déjà 3 ans pour Ariane Carletti) :facepalm:
3849
J’ai totalement zappé la nouvelle pour Jacky :noidea:
Il restera dans ma team jeunesse!

La musique habille le silence

3850
Non mais Jacky n'est pas mort...
C'est Corbier...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: