Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 4 911 réponses
- 128 participants
- 186 242 vues
- 97 followers
Oiseau Bondissant
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
noiZe
Hit !
C'est quoi, le "deal" : tu décapsules la cannette et t'as des croissant tout-chauds ?
- - - - -
Sans rapport direct : est-ce que ça existe toujours, ces machines-là ? (Oui, a priori, vu le rangement écolo prévu sous la bestiole) :
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Accord'Eure Pianos
J'adorais y mettre une pièce et découvrir la surprise, qui n'était pas si mal que ça en général.Rien à voir avec les trucs du même genre qu'on trouve dans les supermarchés d'aujourd'hui.
Quand au coté écolo, à mon avis c'était plutôt un moyen économique pour le forain de ne pas avoir à racheter des boites en carton.Si c'était d'aujourd'hui, il y aurait un bac jaune en dessous.
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
Accord'Eure Pianos
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
Max_Onhoff
pontchartrain
Bah il a été modéré, le sujet? J'avais mis une longue explication à Hit! sur le contenu de la canette de Danerolle, et une précision au post du Révérend sur le même produit, et piouffff.... envolés!
Tu reçois normalement un mail en cas de modération . Tu ne t'es quand-même pas mis hors charte avec du Danerolle ?
Max_Onhoff
- < Liste des sujets
- Charte