Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 172 788 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3851

La musique habille le silence

3852
J’ai entendu parler de Jacky il n’y a pas très longtemps, je me suis dit que c’était un hommage en voyant vos posts…. Généralement c’est ce qui arrive quand on entends pas parler de quelqu’un et qu’il resurgit de nulle part.
La nuit a été dure :facepalm:
En tout cas il a une sacré carrière notamment dans la musique, j’espère ne pas lui porter la poisse :oops2:

La musique habille le silence

3853

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3854
5553418.jpeg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3855
Pitain, ils sont pas gris ils sont poivres bordel :oops2:

Sur le haut, sur les côtés, c'est gris voire blanc. Mais bordel comme même.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3856
Moi c’est pas trop la couleur le problème, c’est le nombre :volatil:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 09/01/2023 à 21:02:14 ]

3857
Ah la par contre, j'ai le bol ultime.Pas un poil de perdu sur le caillou.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3858
Je lisais le nombre de cheveux blancs parmi les colorés. Au début ça va, après c’est poivre et sel et enfin on passe au bien salé sans le poivre. :oops2:
Mais les deux se comprennent.
Et punaise oui je sais ce qui va se passer après la photo:surpris:

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 10/01/2023 à 08:31:43 ]

3859
Ouais... on se bouffait du géant vert, et ça n'avait rien à voir avec le maïs :ptdr:
3860
Lou Ferrigno couvert de cirage vert apparaîtra en bermuda en criant : " je s'appelle Hulk ":mrg:
A moins que je croise avec une autre vieille branche (quoique plus récente) :facepalm:
Et on n'a toujours pas résolu l'énigme du bermuda qui n'explose pas à la transformation....