Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 5 173 réponses
- 131 participants
- 211 443 vues
- 98 followers

Oiseau Bondissant
20560

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/08/2013 à 16:24:03Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go

On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Point-virgule
8165

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3921 Posté le 01/05/2023 à 14:30:16

2
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Hit !
24617

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3922 Posté le 01/05/2023 à 14:32:17
Ed. croisement de posts.
@ Max' :
@ Max' :
x
Hors sujet :M'est arrivé deux ou trois fois, Max'. Et c'est rageant.
(Simplement, j'avais placé mon texte en "prévisualisation" et; lors, oublié de "poster" ensuite)...
Désormais, lorsque j'écris un truc un peu long ou qui a demandé des liens, direct je me fais un "copier/coller"... Ce qui, d'ailleurs, me fait automatiquement penser à ne plus oublier... de poster.
0
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 01/05/2023 à 14:33:11 ]

Max_Onhoff
12150

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
3923 Posté le 01/05/2023 à 15:50:25
Non mais en fait, comme il y avait une faute de frappe, j'ai édité. Ce qui veut dire que j'ai initalement posté, puis reposté. Donc, le post s'est désintégré dans un autre espace temps ou perdu effectivement dans un trou noir.
0

Max_Onhoff
12150

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
3924 Posté le 01/05/2023 à 15:53:14
Alors au fait, les Danerolles, c'était une bande de pâte crue rectangulaire roulée dans la canette cartonnée. On ouvrait la canette pour déplier ce rectangle dans lequel était prédécoupé des petits triangles qu'on détachait et qu'on roulait pour leur donner comme un patisser la forme du croissant, qu'on enfournait pour le déguster après quelques minutes. Comme disait le Reverend, la saveur était moyenne, mais c'était conçu comme un dépannage à domicile.
0

BBmiX
8902

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3925 Posté le 01/05/2023 à 16:30:45
Oui, comme un arrière goût d'aluminium, mais pas mal comme même ...
Et oui ces boites de la "vogue" à 1 franc, ces petites moto-cross dont je panachais les couleurs
Et oui ces boites de la "vogue" à 1 franc, ces petites moto-cross dont je panachais les couleurs

0
(-; Be Funky ;-)

Hit !
24617

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3926 Posté le 01/05/2023 à 17:26:16
x
Hors sujet :Merci Maxou'
Pour l'explication du post envolé, pour la recette des Danerolles et... pour le mal que tu t'étais précédemment donné.
- - - - -
Nostalgie : y'avait aussi les cartons : "À vendre" sur la fenêtre arrière des bagnoles et sur les côtés des Coccinelle, Diane 6 et autres Méhari...
Dans ce temps, yavé toujours des moustiques collés aux phares* et pare-brise** des tires. Jamais plus ça n'arrive, de nos jours !
* phares jaunes, en France.
Avec immatriculation gris-blanc sur fond noir des 2 côtés ou, au choix : soit noir sur blanc à l'avant, soit noir sur jaune à l'arrière.
**
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
x
Hors sujet :Des pare-brise(s) : les 2 orthographes sont, a priori, admises.
Mais spadutou l'sujet
0
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 01/05/2023 à 17:33:16 ]

Gronoeil Vert
3344

Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
3927 Posté le 01/05/2023 à 20:56:26
@Max_Onhoff : je te confirme que la modération n’y est pour rien. Ton dernier message modéré en date parlait d’homicides en cas de larcins.
0
Tamen pax et amor, oscula.

Max_Onhoff
12150

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
3928 Posté le 13/05/2023 à 20:18:59
@ Gros Oeil: Merci de me le rappeler, c'est bien 
@Hit!
Figure-toi que je suis surpris de voir de plus en plus d'insectes collés sur les faces avant de mes véhicules. Le weekend dernier, nous avons fait deux fois 600 kms d'autoroute sur l'Occitane avec un utilitaire, et notre pare-brise les feux et la calandres étaient tellement beurrés de viande écrasée qu'il a fallu à la fin de chaque trajet s'astreindre à un nettoyage en bonne et du forme.

@Hit!
Figure-toi que je suis surpris de voir de plus en plus d'insectes collés sur les faces avant de mes véhicules. Le weekend dernier, nous avons fait deux fois 600 kms d'autoroute sur l'Occitane avec un utilitaire, et notre pare-brise les feux et la calandres étaient tellement beurrés de viande écrasée qu'il a fallu à la fin de chaque trajet s'astreindre à un nettoyage en bonne et du forme.
1
[ Dernière édition du message le 14/05/2023 à 14:16:13 ]

pontchartrain
3165

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
3929 Posté le 13/05/2023 à 21:09:20
Tu as dû percuter un chevreuil ou une vieille autochtone en sortant d'un routier. Ça arrive tout le temps.

3

Max_Onhoff
12150

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
3930 Posté le 14/05/2023 à 14:16:23
- < Liste des sujets
- Charte