Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 4 911 réponses
- 128 participants
- 186 241 vues
- 97 followers
Oiseau Bondissant
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Hit !
@ Max' :
M'est arrivé deux ou trois fois, Max'. Et c'est rageant.
(Simplement, j'avais placé mon texte en "prévisualisation" et; lors, oublié de "poster" ensuite)...
Désormais, lorsque j'écris un truc un peu long ou qui a demandé des liens, direct je me fais un "copier/coller"... Ce qui, d'ailleurs, me fait automatiquement penser à ne plus oublier... de poster.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 01/05/2023 à 14:33:11 ]
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Max_Onhoff
BBmiX
Et oui ces boites de la "vogue" à 1 franc, ces petites moto-cross dont je panachais les couleurs
(-; Be Funky ;-)
Hit !
Merci Maxou'
Pour l'explication du post envolé, pour la recette des Danerolles et... pour le mal que tu t'étais précédemment donné.
- - - - -
Nostalgie : y'avait aussi les cartons : "À vendre" sur la fenêtre arrière des bagnoles et sur les côtés des Coccinelle, Diane 6 et autres Méhari...
Dans ce temps, yavé toujours des moustiques collés aux phares* et pare-brise** des tires. Jamais plus ça n'arrive, de nos jours !
* phares jaunes, en France.
Avec immatriculation gris-blanc sur fond noir des 2 côtés ou, au choix : soit noir sur blanc à l'avant, soit noir sur jaune à l'arrière.
**
Des pare-brise(s) : les 2 orthographes sont, a priori, admises.
Mais spadutou l'sujet
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 01/05/2023 à 17:33:16 ]
Gronoeil Vert
Tamen pax et amor, oscula.
Max_Onhoff
@Hit!
Figure-toi que je suis surpris de voir de plus en plus d'insectes collés sur les faces avant de mes véhicules. Le weekend dernier, nous avons fait deux fois 600 kms d'autoroute sur l'Occitane avec un utilitaire, et notre pare-brise les feux et la calandres étaient tellement beurrés de viande écrasée qu'il a fallu à la fin de chaque trajet s'astreindre à un nettoyage en bonne et du forme.
[ Dernière édition du message le 14/05/2023 à 14:16:13 ]
pontchartrain
Max_Onhoff
- < Liste des sujets
- Charte